|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Memtest OK avec barrette une a une mais pas ensemble |
![]() Publicité | Posté le 28-08-2007 à 17:48:00 ![]() ![]() |
blackhawker IWH and almost anywhere | fréquence? timing? |
morganno oui oui, toi aussi. | Je confirme que tes pb de stabilités viennent tres certainement de pb de tensions dû au connecteur 4 broches manquant.
|
dreamerboy Je d€pense donc je suis |
|
jean pierre | la memoire quelle marque, memtest quelle version (j'espere que ce n'est pas wintest |
dreamerboy Je d€pense donc je suis | Memtest 3.3 version cd bootable.
|
jean pierre | à tester, changer les barrettes de place |
misato Clavicula Nox | la mobo, son bios est à jour ? j'ai eu le meme soucis de memtest qui foirait avec 2 barettes mais pas avec les barettes séparément, et un update de bios a tout régler comme par magie Message édité par misato le 28-08-2007 à 19:57:10 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
![]() Publicité | Posté le 28-08-2007 à 19:56:36 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | ptet une des barettes qu'est un peu foireuse --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | regarde si le ventilo CPU est bien fixé, la pate thermique bien uniforme ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | si le ventilo du chipset était bloqué, ya ptet une partie du chipset qui a un soucis, ou une piste électrique qui a surchauffée, et là c mort Message édité par misato le 29-08-2007 à 02:26:41 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dreamerboy Je d€pense donc je suis | Bon ben 2 3d mark completés, je vais remettre les 2 autres barrettes.
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | OCCT, Super Pi, Toast, etc, c'est pas ça qui manque --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
dreamerboy Je d€pense donc je suis | Thanks a lot
|
misato Clavicula Nox | c'est windows, ou c'est le disque dur --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | 32 passages, ça fait un peu bcp --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | j'ai déja eu des soucis de HDD en train de foiré, et ça fait souvent ça, le PC qui s'arrète quelques instants et revient à la normale ... tu ferais bien de vérifier fissa sur t'as pas un HDD en train de rendre l'ame --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
hunter_killer For great justice ! | si avec 2 ram , memtest fait des crc
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
une barrette de ram | asus A7V333 et barrette mémoire ECC |
HDD sata est IDE ensemble peut poser probleme ? | Pc qui ne boot à cause d'une barrette de ram |
barrette memoire | Ajout barrette de ram... |
Aide pour indentifier une barrette de RAM | pb memtest avec barrettes crucial ballistix |
reboot avec memtest | mise en place de barrette memoire |
Plus de sujets relatifs à : Memtest OK avec barrette une a une mais pas ensemble |