Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1149 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  MemTest-86 : pas d'image après lancement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MemTest-86 : pas d'image après lancement

n°2101514
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Posté le 02-01-2003 à 15:41:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ayant qq crash et voulant tester ma Ram j'ai créer une disquette boot "memtest86".
 
Le problème c'est que lors du boot avec la disquette , je vois bien le charghement puis j'ai le temps de distinguer durant 1/2 sec un affichage avec des cadres .. Puis pouf ... plus d'image mon ecran passe en mode veille (meme chose que si par exemple je choisissais d'afficher un truc en 225Hz )...
 
Qq à une idée ? Ou une idée d'un autrre soft ? (j'ai déja essayé avec memtest => j'ai erreur de ram" )
 
Merci d'avance pour toute idée.

mood
Publicité
Posté le 02-01-2003 à 15:41:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  MemTest-86 : pas d'image après lancement

 

Sujets relatifs
STOP ImAgE...L'image se décale toute seule!!
blocage au lancement de XP je croie que c'est l'alim qui chauffeQuelqu un pourrait me dire ou se procurer memtest
Peut être bien un record... (Memtest)Impossible d'obtenir l'image sur la TV et le moniteur (Résolu)
Plantages, freeze, distortion de l'image... argghhh :( Aidez-moi ...Utilisation de MEMTEST : comment savoir si la sdram est foutue?
image décalée dans les scènes de mouvement 3Dimage en noir et blanc !!!!
Plus de sujets relatifs à : MemTest-86 : pas d'image après lancement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR