Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3071 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  memory test

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

memory test

n°2118818
beub63
Posté le 08-01-2003 à 17:31:40  profilanswer
 

salut à tous j'ai deux problème :
- lorsque je lance mon pc il y a un memory test comme sur tous mais depuis que j'ai formaté ce même memory test est quatre fois moins rapide et en plus il ne s'arrete jamains pour l'arreter il faut que j'appuye sur esc comme me le dit le message d'erreur au fond de l'écran " esc to skip memory test " pourriez vous m'aider: je penserais que cela vient d'un réglage dans le bios?
- deuxième pb je n'ai plus le fichier autorun.exe sous windows 98 donc quand je veux ouvrir C: sous le poste de travail il faut de je fasse clic droit puis ouvrir sinon quand je clique direct il me demande ce fichier en depuis l'icone de c: à changer c'est le drapeau pourri de windows : bon un formatage s'imposera peut être mais si je peux le recréér dit moi ce qu'il faut que j'y met.  
 
 
MErci par avance        @+

mood
Publicité
Posté le 08-01-2003 à 17:31:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  memory test

 

Sujets relatifs
a7n8x test ram problemeIBM: "Shock exessive" au test DFT :-/
OU trouver des memory Stick po cher sur le net?"system failed memory test" sur Asus A7V333
Memory Test FailedProbleme ordi qui ne demmare plus (plus de memory test ) risko demandé
PC bloqué au "Memory Detection Test"test memory du bios award
A7v333 - System failed at memory test !!!Test Memory Fale
Plus de sujets relatifs à : memory test


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR