Bonjour,
j'ai commandé le 10/01 de la mémoire Corsair Twin 2 x 256 cjez Grosbill (disponible le jour de la commande).
Voilà qu'aujourd'hui, je reçois ça :
Bonjour, Suite à votre commande ........le 10/01 nous sommes dans le regret de vous informer que le produit
memoire_DDR-SDRAM CORSAIR TWINX 512-3200C2 barrettes de DIMM 256 Mo PC3200 CL2 (XMS eXtreme Memory Speed)
est en rupture de stock, veuillez nous en excuser. Nous vous proposons le produit : memoire_DDR-SDRAM CORSAIR TWINX 512-3200LL barrettes de DIMM 256 Mo PC3200 Timing 2-3-2-6 (XMS eXtreme Memory Speed) Pour plus de renseignements,n hésitez pas à contacter notre service commercial au 01.45.87.06.07 ou contactez nous par mail à rupture@grosbill.com Cordialement, peg"
Bon en soit ça ne me dérange pas car cette mémoire est plus chère. Par contre est-elle au moins équivalente à l'autre ?
Autre curiosité : sur le site de Grosbill, la mémoire que j'avais commandée est indiquée comme disponible alors que celle qu'ils me proposent ne l'est pas. Pas tout compris là. Déjà qu'ils m'ont averti hier que le graveur commandé est également en rupture de stock. Je ne m'y frotterai pas une seconde fois.