Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
968 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [Pb] La mémoire ne peut être READ

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Pb] La mémoire ne peut être READ

n°5108670
Hagalaz
Posté le 15-10-2006 à 18:22:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis que j'ai réinstallé Windows , j'ai de multiples problemes.
En effet, lorsque je lance certaine application qui sont sur mon disque dur SATA Hitatchi , nottament des jeux vidéos , ou des torrents , j'ai un message d'erreur qui me dit : "La mémoire ne peut être read + "plein de petits chiffres" " . Je n'ai pas l'impression que le prob vient de ma RAM , qui semble bien fonctionner sur différentes machines.  
 
Voici ma config :  
 
AMD 3500+
1 GO RAM LDLC
X1800XT
Gygabite K8N-SLI
HD1 IDE
HD2 SATA
Alim 550w LCPOWER (très sympa)
 
 
Le probleme survient depuis que j'ai formaté, j'avais installé sans trop le vouloir le Nvidia Nforce Manager (pour mon chipset Nforce4) , je l'ai désinstallé, les messages ne semble plus trop apparaitre, mais je n'arrive toujours pas à acceder mes jeux vidéos (comme Just Cause qui bloque au chargement de départ).
 
Que faire ?
 
Chercher coté Hardware ou coté Logiciel (Firewall Nvidia etc.) ?

mood
Publicité
Posté le 15-10-2006 à 18:22:11  profilanswer
 

n°5108690
Goranak
Posté le 15-10-2006 à 18:29:48  profilanswer
 

Just Cause, et quelques autres jeux, ne fonctionnent pas si tu as fait l'update Microsoft KB917422. Il faut la virer.
Passe un coup de Memtest sur ta mémoire.
Essaye de virer le logiciel quickcam logitech si tu en as une, en gardant que le pilote.

n°5108693
Hagalaz
Posté le 15-10-2006 à 18:31:34  profilanswer
 

Ah , mais genre j'ai eu cette erreur en faisant l'update de WOW avec leur client TORRENT , ça m'a sortit direct l'erreur "Memoire ne peut être read" , j'ai desinstallé le Nvidia FireWall manager et ça a marché juste après quand j'ai reboot . OO

n°5109559
Hagalaz
Posté le 16-10-2006 à 10:32:07  profilanswer
 

Up :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [Pb] La mémoire ne peut être READ

 

Sujets relatifs
Teste memoire DDR2 (failed!)Memoire pour un Dell Optiplex Gx110
Mémoire : changer de fréquence de mémoireproblème tension (?) avec mémoire Corsair sur Asrock i65GP
mémoire RAM en chute libreMemoire manquante ... 1GO dans la nature.
Mémoire Corsair TWIN2X 2048-6400 - Twinx 2 Go (Kit 2x 1 Go) DDR2-SDRAMmemoire pour A8N-SLI Deluxe
Problème mémoire sur Asus K8N-E Deluxeupgrade memoire sur toshiba, probleme
Plus de sujets relatifs à : [Pb] La mémoire ne peut être READ


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR