Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2965 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème mémoire sur Asus K8N-E Deluxe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème mémoire sur Asus K8N-E Deluxe

n°5091561
Aliken
Posté le 05-10-2006 à 00:51:00  profilanswer
 

[EDIT: j'ai fais une misérable erreur de poster là alors qu'il y a un fil dédié à la carte K8N-E Deluxe. Je ne recommencerai plus  :o . J'ai donc repris ce message dans le fil dédié. Si un modo efface ce message, je lui en serais reconnaissant... merci beaucoup]
 
 
Bonjour à tous,
 
Je possède 2x512Mo de mémoire pC3200 xms twinx (CAS2) Corsair. J'ai acheté 1 Go pC3200 Corsair (CAS3) à mettre sur le troisième slot. Quand j'ai les trois barettes, quels que soient les emplacements, j'ai, avant tout boot, le message vocal suivant: "System failed due to cpu overclocking". La barette 1 Go marche très bien seule.J'ai également ce message quand je mixe la barette 1Go avec une 512Mo.
J'ai essayé plusieurs choses (forcer la CAS en 3,3,3,8 ; descendre la fréquence de la DDR (il semble qu'avec trois barettes, la fréquence soit de 200 et non plus de 400) mais rien n'y fait, toujours ce message vocal.
 
Auriez vous une idée ?
 
Merci.


Message édité par Aliken le 05-10-2006 à 08:40:33
mood
Publicité
Posté le 05-10-2006 à 00:51:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème mémoire sur Asus K8N-E Deluxe

 

Sujets relatifs
Problème HDD (bloque)Problème PC
P5B deluxe + E6300 ou E6400 ?probleme apres formatage
freezes sur config asus propreprobleme instal driver wifi peabird sur gigabyte ds4
probleme bios A7N8X Deluxe rev2.0Asus P5W64 WS Pro connaissez vous cette carte mere?
connection eternet avec la pb5 deluxe soucis!!! 
Plus de sujets relatifs à : Problème mémoire sur Asus K8N-E Deluxe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR