Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1758 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  mémoire et carte mère

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mémoire et carte mère

n°3657116
ghyv59
Posté le 25-11-2004 à 22:54:14  profilanswer
 

Bonjour à tous   :hello:  
Comme j'en avais marre de me faire pourrir ma machine récente j'ai remis en route un "vieux" pIII 533 pour faire de l'internet.
Le problème est que comme j'ai mis mon XP dessus et que je n'ai que 128 mo de ram (SDRAM PC 100)et ben ça rame justement.
Je désirerai donc augmenter un peu celle-ci, seulement qu'est ce que je peux lui mettre, en cherchant un peu j'ai réussi à retrouver sur le net les caractéristiques de la carte et là ils me disent 256 mo en 64 bits et 512 en 128 bits ????
Quelqu'un peut-il me dire comment faire la différence entre du 64 et 128 bits, à chaque fois que je fais des recherches je ne voie pas cette caractéristique.
Est-ce que de la PC 133 serait supportée par cette carte  
(MSI MS-6137/6178/6182/6183(E)/6188)
Merci à tous les pros du forum pour l'aide précieuse qu'ils pouront m'apporter.
Tof :jap:  
 

mood
Publicité
Posté le 25-11-2004 à 22:54:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  mémoire et carte mère

 

Sujets relatifs
probleme entre 1 vieille carte-mere et 1 barette mémoire à modules 32Ma votre avis carte mere ou memoire
memoire à 2.6 V risque de problème avec ma carte mère ???????????Carte mère K7S5A Elite avec Mémoire Vide
Memoire avec carte mere asusProbleme de reboot !! Incompatibilité Carte mere / memoire ???
Probleme soit ma carte mere soit la memoireprobleme memoire sur carte mere A7n8X-E Deluxe
Gros pbm de carte mère avec la mémoire ?????frequence de la memoire et perf du pross, carte mere/ graph etc
Plus de sujets relatifs à : mémoire et carte mère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR