|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle config vous semble la meilleure ? (sondage inside) |
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 17:29:13 |
xela2reims | Config 6
--------------- >PSN Profiles< |
360style | Enermax ??? :|
|
mac87 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | salut la config 3 est pas mal, assez équilibrée et homogène, mais en fait si je devais me faire une config avec ton budget je piocherais dans les différentes config:
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 25-03-2008 à 22:05:57 --------------- Topic vente: |
sainngia Merci aux forumeurs aidants ! |
--------------- Rien ne sert de courrir, mieux vaut dormir ! |
sainngia Merci aux forumeurs aidants ! |
--------------- Rien ne sert de courrir, mieux vaut dormir ! |
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 22:20:26 |
johnclaude You know nothing johnclaude | pour le Q6600 et les jeux, il faut savoir que les jeux actuels (quasiment tous) ne sont pas encore optimisés pour les quad core, et dans la majeure partie des cas c'est la fréquence brute qui fait la différence, et à fréquence d'origine le Q6600 ne peut pas lutter contre un E8400. par contre le Q6600 a un sacré avantage: on peut en trouve partout, ça a l'air bête mais ça dépanne des fois. sinon un E6750 est déjà pas mal (et dispo aussi)
--------------- Topic vente: |
johnclaude You know nothing johnclaude | pas de quoi, un forum c'est fait pour ça
mic_12 | ca dépend si tu comptes oc. |
sainngia Merci aux forumeurs aidants ! | yep mais pas dans l'immediat en fait, plus tard genre 1an --------------- Rien ne sert de courrir, mieux vaut dormir ! |
johnclaude You know nothing johnclaude | coucou c'est re-moi
Message édité par johnclaude le 26-03-2008 à 18:30:15 --------------- Topic vente: |
gamerz59 | moi je dirai la 3 également sinon voilà la config que je comptes me monter dans quelques jours :
Message cité 1 fois Message édité par gamerz59 le 26-03-2008 à 19:02:11 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
johnclaude You know nothing johnclaude | pour le reste fais comme tu le sens (c'est aussi ça l'informatique choisir des composants pour SE faire plaisir) mais moi je te conseille quand même la 8800GTS512 qui se trouve à 220€ dans les bonnes crèmeries ou avec les bonnes réduc http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 685_20.htm (peu importe la marque, ce sont toutes les mêmes, prends la moins chere) la 3870x2 c'est du multi GPU donc ça dépends beaucoup de l'optimisation des drivers, et avec les cataclysm t'es pas rendu --------------- Topic vente: |
johnclaude You know nothing johnclaude | pas de quoi (mais quand même si tu peux pas avoir de E8xxx le q6600 OC is good for you) --------------- Topic vente: |
pascal_zx7r http://pascalzx7r.labrute.fr |
Message édité par pascal_zx7r le 27-03-2008 à 20:35:05 |
johnclaude You know nothing johnclaude | perso j'ai craqué pour un diamondmax 22 750Go à 120€ (dans un petit magasin près de chez moi) je l'aurai normalement lundi je vous dirai ce que j'en pense (mon 7200.10 est en train de mourir des suites d'un choc) --------------- Topic vente: |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
chercher remarque et conseil pour cette config! merci | Freeze/reboot intempestifs de ma nouvelle config |
Conseil config PC trading | Recherche config bureautique |
config gamer bonne carte mere?? | SilverStone new config help! |
Config pour un nouveau pc principalement gamer | config sli gaming |
Besoin de conseils pour config ~750 - 900€ | |
Plus de sujets relatifs à : Quelle config vous semble la meilleure ? (sondage inside) |