Salut a tous, voici mon pb:
Depuis 2 semaines ma carte graphqiue ne supporte plus les jeux (seulement lorsque ca passe en 3D). J'ai alors pensé que ca pouvait venir dinconpatibilité de programmes, j'ai alors decidé de disinstaller le pack service 2 de window xp. Miracle ma carte remarche le temps de faire une partie en multi de battlefront. Malheursement 30 minutes plus tard elle relache... des lors de nouveaux bugs sont apparu en bureatique ( ecrant qui deveint flou avec des trainées de couleurs) et lord du lancement de lordi. J'essaye alors de remmetre les drivers d'origine. Les bugs de bureatique disparaissent mais je peux tjs pas jouer a des jeux...
J'ai tout essayé desinstallé remetre de nouveau drivers, desintaller des programmes pour alléger lordi defragmenter. Mais c'est alors que je me demande si ca pourrait pas venir d'une de mes mises a jour de sécurité qui bloquerait ma carte (ma carte a commencé a beuger quelques temps apres que jai installé les dernieres mises a jour pour window) Alors avant de toute les desinstaller j'aimerait savoir votre avis dans cette affaire.
PS: quand je dit que ca bug sur les jeux c'est que je n'est meme pas accé a limage 3D ca se bloque juste avant ou alors au moment exact ou elle apparait.
Merci
Message édité par revan65 le 18-01-2006 à 19:52:33