|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Meilleure Carte-Mère parmis trois slot 1 |
icorgnobi Et oui mon brave Milou | Hey!
Chipset: Intel 820
Chipset: VIA Apollo Pro133A
Message édité par icorgnobi le 09-08-2006 à 22:24:57 |
Publicité | Posté le 09-08-2006 à 21:42:25 |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayo | pour le slot 1 j'aurais dis Abit BH6 !
|
icorgnobi Et oui mon brave Milou | Les 2 mobos dont tu me fais part ne sont qu'AGP 2X alors que je cherche au minimum AGP 4X.
|
icorgnobi Et oui mon brave Milou | Je cherche soit de l'AGP 4X ou du 8X.
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayo | a priori il doit etre detachable de l'adaptateur, le mieux pour socket 370 et support du tualatin est l'asus tusl2-c |
roberta69 | +1 pour la tusl2 |
Fraisouille Grouik Grouik | Evite les chipset Via de cette époque là...
Message cité 1 fois Message édité par Fraisouille le 10-08-2006 à 08:15:15 |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayo |
|
Fraisouille Grouik Grouik |
Publicité | Posté le 10-08-2006 à 08:55:24 |
misato@W you are here, alone again |
Message édité par misato@W le 10-08-2006 à 11:21:54 --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
icorgnobi Et oui mon brave Milou | Alors, quel est la meilleur carte-mère socket 370 : la ASUS CUSL2, la tusl2-c ou une autre ? (je précise qu'il faut qu'elle supporte la SDRam PC133 et l'AGP 4X ou 8X) |
icorgnobi Et oui mon brave Milou | Bon... et sinon pour revenir au vif du titre du topic, laquelle des 3 mobos conseilles-tu en slot 1 ? |
misato@W you are here, alone again | tiens, il est dans le listing en tous cas :
Message édité par misato@W le 10-08-2006 à 11:44:01 --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
icorgnobi Et oui mon brave Milou | En fait, j'hésite entre la Gigabyte GA-6CXC et l'ASUS P3C2000 pour un autre proc slot 1...
|
misato@W you are here, alone again | alors là, entièrement d'accord avec toi sur les problèmes de disponibilité !
Message édité par misato@W le 10-08-2006 à 11:46:07 --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
icorgnobi Et oui mon brave Milou | Merci misato@W! Alors, entre les 2... la seule différence visible est que la première supporte le DualBIOS (peu utile à mon avis) et la deuxième l'AGP pro (cartes graphiques absolument introuvables de nos jours). Ces deux différences sont tellemet minimes que l'hésitation entre les 2 est accrue. Ceci dit Gigabyte est aussi fiable qu'Asus donc... |
icorgnobi Et oui mon brave Milou |
Message édité par icorgnobi le 10-08-2006 à 11:52:15 |
icorgnobi Et oui mon brave Milou | up |
icorgnobi Et oui mon brave Milou | Je suis allé Rue Montagallet aujourd'hui et il paraît que la P3C2000 est très peu répendue car Asus s'est rendu compte qu'elle avait un défaut de fabrication et a donc fait revenir tous ses stocks. Est-ce vrai ?
|
Fraisouille Grouik Grouik |
Message édité par Fraisouille le 11-08-2006 à 20:21:19 |
icorgnobi Et oui mon brave Milou | Non, c'était une chinoise très sérieuse! Ce problème ne doit pas s'étendre à la totalité des mobos... Je confirme que cette CM a 5/6 ans, ce qui est un millénaire en informatique... mais je pense que ça peut encore se trouver |
Fraisouille Grouik Grouik | Pas en neuf. Seulement sur le marché de l'occasion.
Message édité par Fraisouille le 11-08-2006 à 20:32:52 |
icorgnobi Et oui mon brave Milou | Humhum, la GA-6CXC semble être capable de gérer 2GB de Ram (source: http://www2.shopping.com/xPF-Gigabyte_Slot_1_GA_6CXC ), ce qui lui donne un sérieux avantage sur la P3C2000.
|
icorgnobi Et oui mon brave Milou |
|
icorgnobi Et oui mon brave Milou | HELP, c'est impossible à trouver même sur l'océan Internet! |
Fraisouille Grouik Grouik | Strop vieux, c'est occaz' ou rien.
|
icorgnobi Et oui mon brave Milou | c'est juste pour faire monter le nombre de voix du sondage. |
icorgnobi Et oui mon brave Milou | haut |
icorgnobi Et oui mon brave Milou | youpla |
Fraisouille Grouik Grouik | Pas la peine de upper... De toutes façons, t'en trouveras pas en neuf... Alors prend la première carte compatible que tu trouveras et basta. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
meilleure taille strip en raid | Ordi sur TV....sans passer par la carte graphique |
Comment brancher 2 écran Packard Bell 19" sur carte Nvidia 6700XL ? | [HELP] chipset de carte mère µATX ? |
choix carte graphique | SAV Sapphire .... envoi carte seule ou tout le bundle avec ? |
Besoin d'aide pour choisir une carte graphique de pc portable | [pb] où est le pilote windows Carte PCI STANDARD?? |
aide achat carte mere (socket a) | |
Plus de sujets relatifs à : Meilleure Carte-Mère parmis trois slot 1 |