|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Meilleur CM pour O/C un Q6600? |
Publicité | Posté le 06-03-2008 à 15:02:49 |
plutoniumus | Le watercooling sur les carte-mère est vraiment un luxe car elle ne chauffe pas au point de devoir être watercooler même en OC (sauf pe certaine carte à base de chipset nvidia). Pour ma part je possède une Abit IP35Pro. Excelente carte-mère.De plus elle possède un switch sur les port I/O pour faire des clear-cmos sans avoir a ouvrir le boitier. Sinon quel est ton budget pour que nous puissions te conseiller au mieux.? Message cité 1 fois Message édité par plutoniumus le 06-03-2008 à 15:28:31 |
neotheeraser |
|
neotheeraser |
neotheeraser | personne n'a d'autres avis? |
polarkraken |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
g59190 | Mon Q6600 sur Gigabyte x38-dq6 3.2ghz sans aucun soucis, la carte ne chauffe pas (chipset 50°c, ma tour n'ayant que des ventillo a 400tr) la je suis bridé par la temp (70°c en full), j'attend le petit water qui va refroidir tout ça Message cité 1 fois Message édité par g59190 le 07-03-2008 à 12:05:23 --------------- |
neotheeraser |
|
neotheeraser |
|
Publicité | Posté le 07-03-2008 à 12:13:43 |
polarkraken | Acheter du 680SLI a prix d'or.. Maintenant.. et pour quelqu'un qui a une 3870 X2 c'est pas vraiment ce qu'on pourrait appeler un bon conseil.. |
neotheeraser |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
c'est une blague ? --------------- Ma cinémathèque |
zaggon | Asus P5K Premium, Gigabyte GA-P35C-DS3R rev2, ASUS BLITZ Formula SE et sûrement d'autres mais celle-ci ont fait leurs preuves |
s-h-d-n Overclock-Man | T'en connais beaucoup de mobo avec 3 ports pci-e et 100% SLI --------------- Une ligne droite tu trouvera, ton moteur tu décalaminera |
littleone In 64 bits we trust |
|
Haafling | Perso je suis en P35, mais plus pour longtemps, je comptais passer a la Maximus Formula, car la plupart des Gigabyte ont le fameux problème du reboot infini ! |
actuellement tu as le choix d'une dizaine de CM avec "3 ports pci-e et 100% SLI" (680i + 780i sans parler de l'iminent 790i) que l'on trouve facilement dans le commerce
--------------- Ma cinémathèque |
neotheeraser |
|
Derdak oldskool mapper !! |
--------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
neotheeraser |
zaggon |
|
neotheeraser |
|
zaggon |
|
neotheeraser |
|
zaggon |
|
neotheeraser |
|
zaggon |
|
neotheeraser |
En même temps de 2.4 à 3.8, c'est déjà énorme comme O/C non? Message cité 1 fois Message édité par neotheeraser le 08-03-2008 à 16:13:35 |
neotheeraser |
|
zaggon |
|
neotheeraser |
|
alex33290 |
|
neotheeraser |
|
zaggon |
|