Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1565 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Asus Striker Extreme: Où brancher les ports usb de façade?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus Striker Extreme: Où brancher les ports usb de façade?

n°6294872
Maz83
Posté le 24-03-2008 à 13:07:20  profilanswer
 

Bonjour, j'ai regarder le manuel de ma carte mère, mais je ne trouves toujours pas ou brancher mes ports usb en façade:
Mes branchements sont deux:
....   . (Une série de 4pins+1détaché(un ground(2))
 
et les branchements USB marqué sur la carte mère sont de type:
....
.....
 
Voici un aperçu de la carte mère
les 2branchement usb dont je vous parles sont les deux bleu en bas de la carte mère à gauche des boutons power, reset et clrcmos.
Une idée?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 24-03-2008 à 13:07:20  profilanswer
 

n°6294951
obelixbe
Posté le 24-03-2008 à 13:38:45  profilanswer
 

Maz83 a écrit :

Bonjour, j'ai regarder le manuel de ma carte mère, mais je ne trouves toujours pas ou brancher mes ports usb en façade:
Mes branchements sont deux:
....   . (Une série de 4pins+1détaché(un ground(2))
 
et les branchements USB marqué sur la carte mère sont de type:
....
.....
 
Voici un aperçu de la carte mère
les 2branchement usb dont je vous parles sont les deux bleu en bas de la carte mère à gauche des boutons power, reset et clrcmos.
Une idée?
 
Merci.


 
A la page 2-28 du manuel en français téléchargé sur le site d'Asus on explique la méhode pour ce branchement.
Perso je raccorderait en premier lieu les USB56.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Asus Striker Extreme: Où brancher les ports usb de façade?

 

Sujets relatifs
Son façade avant Textorm 974MBUne Asus P5GC-MX peut supporter des ram avec 16 puces mémoires?
Identification bios carte mere asus P5Kpremium black pearlAsus Striker Extreme: Blocage à l 'écran constructeur/POST
Asus Vintage V3-P5945GC compatibe E2180+HD3870?Probleme de reformatage sur ASUS G2s
CrossFireX Avec Une Carte Mére Asus CrossFire..problème avec ports usb
Plus de sujets relatifs à : Asus Striker Extreme: Où brancher les ports usb de façade?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR