Bonjour a tous , j'aurait besoin d'aide pour un probleme avec ma carte mère ASUS Maximus 2 Formula qui fait des siennes depuis cet aprem.
Je vous explique l'histoire , j'ai branché un 2e disque dur ( Seagate 7200.10 250 go ) pour installer windows vista dessus , l'installation s'es très bien passée , je boot sur le disque je fait quelques reglages et copies de fichiers , j'installe les dernier pilote ( 178.13 ) pour ma 8800 GT et je redemarre comme demandé a la fin de l'installation . Jusque la tout va bien , mais au moment de booter , juste avant le chargement de windows , le pc reboot a l'infini . Je l'eteint avec le bouton et maintenant soit il reboot a l'infini soit il bloque sur une page très bizarre avant le chargement de windows , regardez par vous meme : Cliquez ici
Mon processeur ( Q9450 rev. C1 ) etait overclocké a 3.6 ghz stable depuis 2 mois mais cela ne vient pas de la car meme apres un clear CMOS le probleme persiste.
J'ai pensé a la carte graphique vu que je venait d'installer les pilotes , mais elle marche très bien sur mon autre pc et j'ai testé avec une 7300LE , ca fait le meme probleme , j'ai testé avec d'autre barrettes de ram ( exactement les memes : OCZ 2x2 go PC6400 neuves ) , avec un E8600 et ca ne marche toujours pas. Le windows vista installé sur le disque boot correctement sur un autre pc. Donc tout semble laisser croire a un probleme de la carte mère ( arretez moi si je me trompe ).
J'ai rempli le formulaire d'assistance sur le site asus et j'aurait ( théoriquement ) une reponse sous 48h , mais j'aimerait quand meme votre avis sur mon probleme , et si quelqu'un qui a déja eu le meme problème pouvais m'aider ca serait super sympa.
Merci d'avance pour vos réponses.
Message édité par erdnaxela67230 le 05-10-2008 à 17:33:59