Pourtant moi j'échangerais bien mon 430TX contre un ptit MPV3
Ah c sûr dit comme ça... Moi je préfèrerais bien un nForce2, ils comptent pas le passer en Socket7 ?
Publicité
Posté le 30-01-2003 à 11:35:09
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 30-01-2003 à 22:46:58
le hasard fait parfois bien les choses: mon pote qui a le K6-III a débarqué ce soir chez moi parce que son PC ne démarre plus. Quand je l'aurai réparé, je pourrai faire quelques bench et on sera fixés !! Sa config: K6-III 400MHz (je l'avais o/c à 450 sur bus 115MHz), Asus P5A, 128Mo RAM, Tnt2, ...
---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
le hasard fait parfois bien les choses: mon pote qui a le K6-III a débarqué ce soir chez moi parce que son PC ne démarre plus. Quand je l'aurai réparé, je pourrai faire quelques bench et on sera fixés !! Sa config: K6-III 400MHz (je l'avais o/c à 450 sur bus 115MHz), Asus P5A, 128Mo RAM, Tnt2, ...
C'est pas la peine de t'enerver le celeron est au dessus, le BX a une tres bonne gestion de la ram, et le celeron est cadencé 33% plus haut
---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 31-01-2003 à 20:49:36
je ne m'énerve pas, sauf peut-être contre Sisoft sandra: j'ai passé rapidement le K6-III sur ma config, ce con me donne exactement le même score qu'avec mon K6-2 !! Ou alors, il mesure les perfs brutes du CPU comme s'il n'avait pas de cache. Faudrait essayer avec un autre bench...
---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
Voilà, on tourne le dos 5min et on sait plus ou on en est dans son topic .
Ce week-end je n'ai pas eu le temps d'approfondir plus la chose, mais demain ça ira mieux, donc je effectuer une série de test sur l'une des plateforme, puis sur l'autre...
Et je vais vous tenir au courant de la chose.
Le passant.
T'as pu faire quelques essais pour voir ?
---------------
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 03-02-2003 à 19:25:40
le Celeron, le S370 et l'i815EP ont des perfs tres bonne general comparé au SS7 et les Alladin V par ex...
pour la bureautique c clair le k6-3 est meilleur,par contre pour les applis avec calcul en virgule flottante le celeron est meilleur,applis genre applis 3d,ctout.par contre le celeron A etait depourvu des instructions sse.
quickman
Posté le 05-02-2003 à 10:29:05
salut a tous,
dsl pour le petit up mais plusieurs question:
1/ Un celeron 600 sa torche pour les divx?
2/ Sur les omnibook xe3, il est soudé" ou on peut le changer?
Si oui par quoi?
Si non, on peut l'overclocker ( c'est un portable ...)
3/ Pour les jeux, est-ce que sa tient age of mitho en 800 (la carte 3d est une savage 32mo) et 64mo de ram?
4/ Est-ce que quelqu'un connait la mémoire vive qui est utilisé sur les omnibook xe3?
salut a tous,
dsl pour le petit up mais plusieurs question:
1/ Un celeron 600 sa torche pour les divx?
2/ Sur les omnibook xe3, il est soudé" ou on peut le changer?
Si oui par quoi?
Si non, on peut l'overclocker ( c'est un portable ...)
3/ Pour les jeux, est-ce que sa tient age of mitho en 800 (la carte 3d est une savage 32mo) et 64mo de ram?
4/ Est-ce que quelqu'un connait la mémoire vive qui est utilisé sur les omnibook xe3?
merci
1/ oui c'est tres bien car c'est un celeron qui supporte le sse et donc qui accelere bcp la video
2/si c'est soudé y a rien a faire
3/La ram risque d'etre limite
4/Il faut voir pour des modules de sdram Hp
---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
J'ai monté une fois la machine complète avec Celeron et tout et tout. Ca n'a pas fait un pli, le K6-III a été out sur des critères purement subjectifs :
- Temps de démarrage de la machine (l' Ata 100 aide bien à comparer au 33 de l'ALI).
- Résistance à la charge plus importante (ouvrir plusieurs apli n'était pas synonyme de temps de latence).
- Et meilleur OC , +50% (99x9, 100 impossible ) contre un 0% sur le K6-III.
Mais j'ai du lui démonter le tout et le faire revenir sous le K6-III, l'alim n'appréciait pas .
Faut que j'en trouve une autre, et je vais lui rebalancer la chose , mais avec un PIII .