Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1683 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  manip à faire sur a7v333

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

manip à faire sur a7v333

n°1997868
fredbirs
Posté le 27-11-2002 à 10:20:34  profilanswer
 

J'ai installé une a7v333 mais je n'arrive pas à comprendre la manip pour utiliser les 2 ports usb placé sur la façade avant de mon boitier. Le manuel étant en français, j'ai un peu de mal à comprendre.  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 27-11-2002 à 10:20:34  profilanswer
 

n°1997870
Lordzapan
aucun lien de parenté
Posté le 27-11-2002 à 10:22:04  profilanswer
 

fredbirs a écrit a écrit :

J'ai installé une a7v333 mais je n'arrive pas à comprendre la manip pour utiliser les 2 ports usb placé sur la façade avant de mon boitier. Le manuel étant en français, j'ai un peu de mal à comprendre.  
 
Merci d'avance




 
tu veut la traduction en Russe  :whistle:

n°1997871
fredbirs
Posté le 27-11-2002 à 10:23:24  profilanswer
 

lol, faute de frappe, le manuel est anglais bien sûr !!!

n°1997966
xavounai
Posté le 27-11-2002 à 11:09:38  profilanswer
 

regarde à la page 40 de ton manuel ((usb2_3)(white))
suis mes conseils et tu verras ça marchera.
alors tout d'abord tu a deux rangées ok?
en haut(de gauche à droite):2ground,2+d,2-d,2+5v (2 signifie le 2 entouré.)(comme il te le dise sur la doc :??:  
en bas:tu fais de meme. :)  
(les pates qui sont toutes à gauche tu ne t'en occupe pas.)
tiens moi au courant. :hello:

n°1997975
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 27-11-2002 à 11:14:51  profilanswer
 

fredbirs a écrit a écrit :

lol, faute de frappe, le manuel est anglais bien sûr !!!




 
il est innadmissible que des gens soit capable de poster sur un forum et incapable de lire 4 lignes en anglais dans un manuel.
 
le truc le plus  incroyable, c'est que la dite personne ne soit pas capable non plus d'aller éventuellement utiliser un traducteur en ligne pour essayer de comprendre.
 
Je vous rappelle que l'Europe, c'est aujourd'hui.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°1997981
fredbirs
Posté le 27-11-2002 à 11:17:11  profilanswer
 

salut xavounai,
 
je suis à la page 40 du manuel. Je vois bien le shéma USB2_3 (white). Je vois les 2 rangées, mais de gauche à droite, je lis sur la rangée du haut : 1 vide, gnd, usbp3+, usbp3- et usb power ???

n°1998010
fredbirs
Posté le 27-11-2002 à 11:30:16  profilanswer
 

DraCuLaX a écrit a écrit :

 
 
il est innadmissible que des gens soit capable de poster sur un forum et incapable de lire 4 lignes en anglais dans un manuel.
 
le truc le plus  incroyable, c'est que la dite personne ne soit pas capable non plus d'aller éventuellement utiliser un traducteur en ligne pour essayer de comprendre.
 
Je vous rappelle que l'Europe, c'est aujourd'hui.




 
Ce qui est innadmissible, c'est que sous pretexte que certains connaissent l'anglais, ils se permettent de juger les autres. Les termes utiliser sont un peu technique.  
De plus, si tu n'as aucune aide à m'apporter, il est inutile de venir inserer des messages sans interet dans ce "sujet".
 
PS : l'europe c'est aujourd'hui !!!!  
Dis moi, parles tu l'espagnol, l'allemand, le grec, le portugais, le wallon, le danois, le hollandais, .... parce qu'autrement, ... C'EST INNADMISSIBLE !!!

n°1998016
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 27-11-2002 à 11:33:28  profilanswer
 

fredbirs a écrit a écrit :

 
 
Ce qui est innadmissible, c'est que sous pretexte que certains connaissent l'anglais, ils se permettent de juger les autres. Les termes utiliser sont un peu technique.  
De plus, si tu n'as aucune aide à m'apporter, il est inutile de venir inserer des messages sans interet dans ce "sujet".
 
PS : l'europe c'est aujourd'hui !!!!  
Dis moi, parles tu l'espagnol, l'allemand, le grec, le portugais, le wallon, le danois, le hollandais, .... parce qu'autrement, ... C'EST INNADMISSIBLE !!!




 
Pour ta gouverne, sache que l'anglais est considéré comme une langue "universel", c'est également la langue de l'informatique.
l'anglais technique est ce qu'il y a de plus simple à traduire pour la bonne et simple raison que facilement la moitié des mots utilisés restent anglais.
 
enfin bon, si t'es pas capable de comprendre ce que veux dire "power" ou "ground" ou tout simplement de faire la correspondance entre les fils, bah j'y peux rien.
 
un bon sujet de qualité.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°1998033
Lordzapan
aucun lien de parenté
Posté le 27-11-2002 à 11:37:29  profilanswer
 

arf moi ce qui m'epate c'est que y'as toujours quelqu'un pour gueuler  
c'est pas forcement parce que le manuel est en anglais c'est peut etre aussi qu'il est pas clair
enfin si c'est pour gueuler je vois pas l'interet de posté si tu veut débattre du nombre de français ignorant l'anaglais va sur blabla  :na:

n°1998036
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 27-11-2002 à 11:39:06  profilanswer
 

lordzapan a écrit a écrit :

arf moi ce qui m'epate c'est que y'as toujours quelqu'un pour gueuler  
c'est pas forcement parce que le manuel est en anglais c'est peut etre aussi qu'il est pas clair
enfin si c'est pour gueuler je vois pas l'interet de posté si tu veut débattre du nombre de français ignorant l'anaglais va sur blabla  :na:  




 
c'est déja fait. :D


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
mood
Publicité
Posté le 27-11-2002 à 11:39:06  profilanswer
 

n°1998043
Lordzapan
aucun lien de parenté
Posté le 27-11-2002 à 11:40:01  profilanswer
 

balance le lien alors  :lol:


---------------
gniak
n°1998049
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 27-11-2002 à 11:41:17  profilanswer
 

lordzapan a écrit a écrit :

balance le lien alors  :lol:  




 
Hop. :D
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =#t6395882


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°1998073
xavounai
Posté le 27-11-2002 à 11:48:34  profilanswer
 

fredbirs a écrit a écrit :

salut xavounai,
 
je suis à la page 40 du manuel. Je vois bien le shéma USB2_3 (white). Je vois les 2 rangées, mais de gauche à droite, je lis sur la rangée du haut : 1 vide, gnd, usbp3+, usbp3- et usb power ???




en fait le numero 3 sur ton manuel signifie le 2 sur tes fils.
répond-moi. :)

n°1998075
fredbirs
Posté le 27-11-2002 à 11:49:44  profilanswer
 

DraCuLaX a écrit a écrit :

 
 
enfin bon, si t'es pas capable de comprendre ce que veux dire "power" ou "ground" ou tout simplement de faire la correspondance entre les fils, bah j'y peux rien.
 




 
T'es stupide ou tu le fais exprès ???
Si tu n'y peux rien, arretes de venir pourrir ce sujet avec tes reflexions pueriles. Si j'ai créer un sujet c'est pour obtenir de l'aide, pas écouter tes gémissements.

n°1998106
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 27-11-2002 à 12:01:36  profilanswer
 

fredbirs a écrit a écrit :

 
 
T'es stupide ou tu le fais exprès ???
Si tu n'y peux rien, arretes de venir pourrir ce sujet avec tes reflexions pueriles. Si j'ai créer un sujet c'est pour obtenir de l'aide, pas écouter tes gémissements.




 
mouarf. :D
 
et avec ton boitier, t'as pas un petit papier qui t'explique les branchements?


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°1998184
mac fly
Posté le 27-11-2002 à 12:24:14  profilanswer
 

faut pas s'amuser à détourner le sujet et extrapoler ds ts les sens :crazy:
 
Dans le cas présent, le fait que le manuel soit en anglais n'a AUCUNE incidence les termes techniques informatiques c pas la mer à boire non plus.Le pb de fond est que l'expliquation n'est tout simplement pas claire (le manuel aurait été en français que ça n'aurait absolument rien changé !)
 
Donc soit vous apportez de l'aide soit vous restez neutre c tout.Mais il est vrai que si on s'en tient à un idéal il serait normal d'avoir quel que soit l'article une traduction minimale dans la langue du pays.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  manip à faire sur a7v333

 

Sujets relatifs
a7v333 ---> montage des vis sous la carte mèrepart parallélle de mon a7v333
A7v333 et ddr double face ?[A7V333] prbm avec le RAID
A7v333Pour 130 Euros, MSI KT3 Ultra ou Asus A7V333???
Où acheter l'accessoire de sortie SPDIF pour CM A7V333 ?Problème de boot Asus A7V333
A7V333, ou brancher le fils hdd led ? Est ce le même que le msg led ?Probleme Carte mere ASUS A7V333 au demarage
Plus de sujets relatifs à : manip à faire sur a7v333


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR