| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

A7V333, ou brancher le fils hdd led ? Est ce le même que le msg led ? Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : A7V333, ou brancher le fils hdd led ? Est ce le même que le msg led ? |
DrWatson _@'' | je comprend pas je trouve pas l'endroit ou brancher le hdd led (je n'ai pas de fils msg led alors j'ai pensé qu'il fallait le mettre là mais ça change rien, la led du dd ne s'allume toujours pas
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Publicité | Posté le 17-11-2002 à 14:44:52 ![]() ![]() |
ddr555 | normalement c'est situé ailleurs sur la carte mère |
DrWatson _@'' | j'ai déjà regardé partout je le vois pas et la notice de la carte mère n'en parle pas --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' |
Message édité par DrWatson le 17-11-2002 à 15:03:12 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Prems Just a lie |
|
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Prems Just a lie |
|
DrWatson _@'' |
radeon2005 |
|
Publicité | Posté le 17-11-2002 à 15:07:48 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
|
Prems Just a lie |
|
radeon2005 |
|
DrWatson _@'' |
Message édité par DrWatson le 17-11-2002 à 15:10:30 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Prems Just a lie | Tu veux pas non plus une copie d'écran du PDF ? |
radeon2005 |
|
Prems Just a lie |
|
radeon2005 | c'est ça fais le malin |
Prems Just a lie |
|
DrWatson _@'' | le pdf je suis en train de le choper, je verrais bien si il est différent de la notice de la carte mère --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' |
Prems Just a lie |
|
redevance | Je pensais que la masturbation rendait sourd, mais elle rend aveugle aussi Message édité par redevance le 17-11-2002 à 15:17:02 |
DrWatson _@'' |
Prems Just a lie |
|
radeon2005 |
Message édité par radeon2005 le 17-11-2002 à 15:18:26 |
Prems Just a lie |
|
DrWatson _@'' |
Prems Just a lie |
|
DrWatson _@'' |
Prems Just a lie |
|
DrWatson _@'' |
DrWatson _@'' |
Prems Just a lie |
|
Prems Just a lie |
|
radeon2005 |
|
Prems Just a lie | Au royaume des Aveugles, les Borgnes sont rois.
|
DrWatson _@'' |
radeon2005 | Watson,
|
DrWatson _@'' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

A7V333, ou brancher le fils hdd led ? Est ce le même que le msg led ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme Carte mere ASUS A7V333 au demarage | Asus A7V333 RAID + 3 Disques Durs = Pb :( |
| Asus A7V333 up to .... ??? | peut on brancher un périph usb 2 sur de l'usb 1 ? |
| montage: les fils de l'Asus A7S333 et de la tour ne correspondent pas! | Que prendre ASUS a7v333 ou a7s333 |
| probleme de q fan a7v333 | est ce que je peux brancher des 5.1 sur ma mobo a7v333 ? |
| Brancher un moniteur sur une tour allumée : c'est risqué ? | |
| Plus de sujets relatifs à : A7V333, ou brancher le fils hdd led ? Est ce le même que le msg led ? | |