|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [MAJ] Des propositions ? |
Publicité | Posté le 11-05-2003 à 14:25:15 |
boobeer Gutes Bier ! | NF7-S et pas NF7 sauf si t'as pas besoin de l'APU, du firewire et du SATA --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
venezia |
|
venezia | Aucune proposition ? |
nerz | Pourquoi tu gardes pas ton 2000 +, c'est mieux mais je pense que tu vas l'overclocker. Message édité par nerz le 11-05-2003 à 20:55:03 |
venezia |
|
venezia | Ya quelqu'un ? |
DesuetCR_B | je pense qu'une telle upgrade sera un gachi de thunes, mais apres c toi qui voi Message édité par DesuetCR_B le 11-05-2003 à 23:12:11 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
boobeer Gutes Bier ! | ouaip et on la trouve encore chez e-soph --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Publicité | Posté le 11-05-2003 à 23:19:20 |
cacahouett | en fait d'upgrade ça evolue pas bcp. J'aurais dis amélioration |
lapin |
|
cacahouett | tu changes de matos pour gagner 400 points ? |
lapin |
|
flyingsaucer SI t'as pas l'Adsl, T foutu... | oui , moi non plus je vois pas à quoi te sert une telle upgrade ... |
miton31 |
--------------- passer pour un idiot aux yeux d'un imbecile est une volupté de fin gourmet !!! |
memory12 | c'est ce que j'ai fait aussi : passer d'un XP2200 a un XP1800
|
lapin |
|
venezia | Au passag vous n'auriez pas un code promotion chez e-soph ? |
lapin |
|
venezia | Petit contre temps: le magasin est a court de 1700+ JIUHB
|
lapin |
|
venezia |
|
venezia | Une derniere chose:
|
boobeer Gutes Bier ! | Les 1800 JIUHB en DLT3C (et pas DUT3C sont aussi corrects pour l'o/c) --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
lapin |
Message édité par lapin le 14-05-2003 à 17:28:11 |
Beegee | l'alim Q Tec bof bof ...
|
nogood 10 ans sur HFR ! |
|
venezia |
|
nogood 10 ans sur HFR ! | un lapsus c'est substituer un mot àa un autre, là il s'agit plutôt d'une inversion |
venezia |
|
nogood 10 ans sur HFR ! | après il faut aller pplus loin, un lapsus désigne plutôt une idée alors qu'une inversion désigne plus simplement une action. |
venezia | Voila les 1er screens:
|
Publicité | Posté le |