Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  maintenant ou demain ? la question qui tue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

maintenant ou demain ? la question qui tue

n°4164395
captainfal​con
Posté le 27-06-2005 à 03:07:36  profilanswer
 

Salut,
j'aimerais avoir votre avis.
 
J'aimerais savoir si les cpu et les gpu actuels pourront faire tourner un jeu sous l'unreal engine 3("tourner" dans le sens tout à fond et bcp de fps). A mon avis non, mais le R520 sera t'il assez puissant, ou faudra t'il attendre encore une génération de gpu ?
 
Vaut-il mieux acheter un a64 4000+(2600) et une ati 850xt pe ou attendre du nouveau matériel dans les cpu et les gpu ?
 
Ou peut-etre acheter un a64 4000+ et attendre le R520 ?
 
Est-ce que l' a64 4000+ limitera la puissance du R520 ?
 
Je sais que vous n'êtes pas devins mais j'aimerais avoir vos prévisions.  :D  
Je demande ces questions car je ne sais pas quoi faire.
 
Je veux pas que ce topic se transforme en un topic ATI VS NVIDIA OU AMD VS INTEL  :non:  
 
C'est juste que c'est plus simple de parler d'une seule marque pour pas s'embrouiller le cerveau  :pt1cable:  
En supposant que toutes les marques auront la même puissance dans leur matériel. ( j'ai dit en SUPPOSANT ! )
 
 
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 27-06-2005 à 03:07:36  profilanswer
 

n°4164399
d750
Posté le 27-06-2005 à 03:17:48  profilanswer
 

a mon avis tu ferais mieux de garder tes euros pour le jour ou sortira des jeux avec l ue3, on sait meme pas deja si ca sortira en 2006 :/
et comme ca avec tes euros que tu auras mis de coté le jour ou ca sort tu te paye la super carte graphique du moment et t es sur que ca fera tourner l ue3

n°4164408
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 27-06-2005 à 04:24:53  profilanswer
 

c est completement stupide de vouloir acheter actuellement une config par rapport à un moteur 3D pas encore sorti [:ddr555]


---------------
Ma cinémathèque

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  maintenant ou demain ? la question qui tue

 

Sujets relatifs
Question bête: Hdd interne en externe mais en gardant les données ?Question tres simple
Ptite question hardwarePitite question sur DELL
Question aux admins ....Question sur un changement de carte graphique
question sur Pate ThermiqueQuestion bête désolé...
Plus de sujets relatifs à : maintenant ou demain ? la question qui tue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR