Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
872 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  ma machine plante au démarrage et mm quand je la réinstalle.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ma machine plante au démarrage et mm quand je la réinstalle.

n°8591679
dimcam
c'est bien de s'entre aider
Posté le 20-01-2013 à 08:53:39  profilanswer
 

je ne sais pas si c'est un problème de disque dur, de carte mère, de processeur ou de barrettes. même si c'était un de ces problèmes, que faire? je suis dépassé, besoin d'aide

mood
Publicité
Posté le 20-01-2013 à 08:53:39  profilanswer
 

n°8591682
lauleg
Posté le 20-01-2013 à 09:05:11  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Dans un premier temps tu peux tester en otant 1 barrette mémoire.... Si ça plante encore, tu la remets et tu enleve l'autre, puis tu essais.  

n°8591714
wawax
Posté le 20-01-2013 à 10:28:15  profilanswer
 

Elle plante comment ? un peu plus d'infos serait bien comme écran bleu, reboot a un certain moment, suite a tel ou tel moment.
 
Car là dur dur


---------------
la puissance n'est rien si elle n'est pas maitrisée " c'est profond ca "
n°8592534
dimcam
c'est bien de s'entre aider
Posté le 20-01-2013 à 21:24:17  profilanswer
 

wawax a écrit :

Elle plante comment ? un peu plus d'infos serait bien comme écran bleu, reboot a un certain moment, suite a tel ou tel moment.
 
Car là dur dur


 
en fait quand tu démarre, l'écran s'allume mais en au plus 1min, l'écran s'éteint.le voyant du pavé numérique reste allumé et celui de la majuscule ne s'allume pas quand tu l'actionne, le voyant de l'UC qui montre que l'UC est allumé reste allumé.
quand j'essaie de réinstaller avec WIN XP, qui est son précédent S.E., le lecteur voit le cd, quand j'amorce sur ce dernier, on affiche "inspection de la config matérielle ... ordinateur", après ceci on affiche plus un autre message, l'écran s'éteint à nouveau avec le clavier et l'UC qui fonctionnent tjrs coe dit ci haut.
merci d'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  ma machine plante au démarrage et mm quand je la réinstalle.

 

Sujets relatifs
Choix pour upgrade machineAu démarrage du PC, l'écran s'éteint directe ou ne réagit pas.
Nouvelle Config , soucis de démarrage...Probléme démarrage HTPC Bi-écran
Question sur la virtualisation matérielle (du proc) + Virtual machineNouvelle config, pas de démarrage.
Probleme écran noir demarrage pc, pile bios hsPremier démarrage Pc Aucun signal
Démarrage windows sur puce graphique cpu au lieu de carte dédiéeBips au démarrage après blocage écran
Plus de sujets relatifs à : ma machine plante au démarrage et mm quand je la réinstalle.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR