| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : kel machine on a a 11 ans |
ryoku le chieur de l'ombre | ma config : |
Publicité | Posté le 15-04-2003 à 15:56:20 ![]() ![]() |
shiryu- | v cambrioler ta maison Message édité par shiryu- le 15-04-2003 à 15:58:50 |
Graffin Demo or Die ! | ke je vais venir chez toi et te taper dessus petit --------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
ryoku le chieur de l'ombre | allé repondez |
ryoku le chieur de l'ombre | a ui goubliais dites moi vote machine SVP |
madperco | il m'est avis que t'es trop gaté par tes parents... c du gachis une telle machine a cet age. |
nikopop 凸(`0´)凸 | 256 de ram c'est pas assez |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | |
Publicité | Posté le 15-04-2003 à 16:06:09 ![]() ![]() |
massamu | a 11ans javais un olivetti, avec ecran 10", 256Kb de ram, disque dur de 40Mo, aujoudhui j'ai 20ans...
|
massamu |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Troll ? |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
ryoku le chieur de l'ombre | nan chuis pas gate comme dis lotre en haut mais c'est moi kim suit payé cette machine et mes parents mon aidé car c'etait noel et ossi c'est largement assez la ram pour moi |
shinjo Steve MCGouwine | a 11 ans j'avais un Atari 520 STe qui avait deja 2 ans ! --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
stefff31 carpe diem |
Message édité par stefff31 le 15-04-2003 à 16:15:27 |
massamu |
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
madperco |
|
Max peigne |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
|
shinjo Steve MCGouwine | --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
ryoku le chieur de l'ombre | et dis moi kel machine tu as ixemul |
johanh | A 11 ans j'avais un ZX Spectrum 48k... |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
madperco | 11 ans => Atari 512 OFFERT par mes parents... mais ct pas le mm prix tt de meme. |
stefff31 carpe diem |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
et oué ... --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
bichoco |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu | A 11 ans j'avais un Acorn Electron avec écran vert et lecteur cassettes. --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Hrolf | Et moi rien.
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | avant de te nerdizer |
biniou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |