|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Longévité mobo (desktop) , mac the best ? |
merak | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par merak le 19-08-2013 à 02:06:58 |
Publicité | Posté le 18-08-2013 à 22:51:51 |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2013 à 23:00:04 Troll spotted |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | la seule force de Apple, c 'est que le prix de revente est largement plus haut que dans le monde PC. a l'achat du MAC est plus chère, mais se revendra mieux. après pour la longévité des compostant, c'est du pareil au même je pense Message édité par Z_cool le 18-08-2013 à 23:54:39 --------------- #mais-chut |
brosswood | Tu peux pas comparer un portable premier prix avec un autre Mac..
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
brosswood | 6 ans non stop ?
|
DarkHorse |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
Publicité | Posté le 19-08-2013 à 08:49:43 |
mrdoug | Ayant un MacBook depuis bientôt 5 ans, je dois dire que c'est du solide. Il est déjà tombé 2x de la table (1m environ) et ras J'ai pas compris la phrase "je vois qu'ils ont des processeurs intel aujourd'hui donc c'est pas sur ce composant que la longévité se fait ! ", un CPU c'est clairement le composant qui tombe jamais en panne. Message cité 2 fois Message édité par mrdoug le 19-08-2013 à 09:18:55 |
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
merak |
|
bibi773 | Fiabilité entre mac et Windows euhh..
Message cité 1 fois Message édité par bibi773 le 19-08-2013 à 13:08:22 |
brosswood |
|
merak |
|
brosswood | Aucun rapport avec la société de consommation, mais en effet pour jouer..
|
brosswood | Tout à fait d'accord avec ton raisonnement, c'est le progrès qui veut ça |
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Crashdent | WoW BC est toujours disponible ... sur serveur privé. C'est pour le fun, mais mon netbook n'est vraiment pas fait pour ça ! L'IGP integré fait le minimum vital ! Message cité 1 fois Message édité par Crashdent le 21-08-2013 à 08:15:45 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
master71 ça manque de place. | en même temps, WoW BC dans ces conditions, c'est pas tellement différent qu'en qualité max... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
mrdoug | Wow est un jeu beaucoup trop gourmand pour ce qu'il affiche. |
Crashdent |
Althaz |
--------------- TESO @Althaz |
mrdoug |
|
master71 ça manque de place. |
Message cité 2 fois Message édité par master71 le 21-08-2013 à 14:30:09 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Althaz |
Neji Hyuga Modérateur:grut: |
|
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Crashdent |
FrenchyEve |
|
Althaz |
Jesse71 Robrouge |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |