| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : pb de localisation de lecteur cd |
Publicité | Posté le 30-01-2003 à 15:58:48 ![]() ![]() |
juju35 | si il le propose mais le cd ne part pas... |
juju35 | ou ca support cd????
|
juju35 | mais g aucun pilote spécifique aux lecteurs????
|
juju35 | oki!!!!!!
|
Publicité | Posté le 30-01-2003 à 16:13:35 ![]() ![]() |
popoles | à l'invite dos, |
popoles | grilled |
juju35 | ben 2 choses:
|
Kayanwan Pixelyoz | BOOT CD dans le bios ! microsoft ne peuvent pas etre si con tt de m^me ! si ? ah pardon ! --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
baboon C'est pô moi, c'est le chat |
--------------- Oh l'escargot, quelle drôle de petite bête. C'est rigolo ce qu'il a sur la tête... |
--------------- Oh l'escargot, quelle drôle de petite bête. C'est rigolo ce qu'il a sur la tête... |
popoles |
|
Message édité par baboon le 30-01-2003 à 16:31:26 --------------- Oh l'escargot, quelle drôle de petite bête. C'est rigolo ce qu'il a sur la tête... |
Kayanwan Pixelyoz | ce n'est tt de même pas un MASTER de 98 ???
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
popoles |
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Message édité par baboon le 30-01-2003 à 16:38:31 --------------- Oh l'escargot, quelle drôle de petite bête. C'est rigolo ce qu'il a sur la tête... |
Kayanwan Pixelyoz | il est peut etre face à un MASTER d'un constructeru !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |