Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1645 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  lecteur de bande

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur de bande

n°2159528
gwenamax
L'important c'est le résultat
Posté le 23-01-2003 à 23:32:35  profilanswer
 

bon voila mon pb:
Je viens de recuperer un lecteur de bande qui pourrait me simplifier la vie pour les echanges maison / boulot...
J'installe donc mon lecteur et tout ce passe pour le mieux, j'utilise le logiciel de backup fourni avec WIN XP.
J'arrive a la boite avec mes p'tites cassettes , tout content de moi , je met tout ca dans le lecteur sous WIN98 et la devinez quoi.... CA NE MARCHE PAS!!!
Donc en bon technicien polivalent, je fais une sauvegarde sous 98 et j'essaye chez moi sous XP et la....çà marche.
Je me renseigne donc et decouvre que les deux logiciels ne sont pas compatibles ( enfin que dans un sens en fait).
So la solution s'est peut erte d'installer le logiciel de 98 sous XP mais meme sur le cd de 98 je n'arrive pas a mettre la main dessus, ou d'utiliser un autre soft mais je ne trouve rien de gratos ou de crackable sans me remettre a l'assembleur...
 
Bref, la moindre p'tite idée est la bienvenue... merci d'avance
A++
 
 
__________________

mood
Publicité
Posté le 23-01-2003 à 23:32:35  profilanswer
 

n°2159871
lch
Posté le 24-01-2003 à 08:57:34  profilanswer
 

COMPATIBILITE est tj déscendente !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  lecteur de bande

 

Sujets relatifs
Lecteur DVD AOpen 16X48XLecteur DVD AOpen 16X48X
lecteur DVD reconnu mais qui lit plus!PB !!!! mon lecteur dvd pioneer a06s ne li plu les dvd avec ma H+
Lecteur mp3 Iriver ifp 190Tprobleme avec lecteur de bande hp colorado T3000
Lecteur de bande ancien: oui ou non?Urgent, bande de sauvegarde coincé dans le lecteur !!!! HELP HELP
Lecteur de bande HP Surestore T20I (Travan 5)Je voudrais installer un lecteur de bande dans un réseau novell!
Plus de sujets relatifs à : lecteur de bande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR