Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1271 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Ligne blanche et carré

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligne blanche et carré

n°4619176
himul2a
Posté le 02-02-2006 à 06:30:23  profilanswer
 

Ce matin, en allumant le pc donc il était froid, j'avais des grandes ligne sur l'écran avec des carré bleu rouge dès la détection du materiel par le bios au début. J'ais verifier temp du processeur ( 36 °) et de la carte graphique (45°) donc pense pas sa vient de la. Puis j'ai attendu 2 min, je l'ai rallumé et la sa marche bien mais voudrait bien savoir ce qui a fait sa car si quelque chose va claqué sa serait bien d'être prévenu.

mood
Publicité
Posté le 02-02-2006 à 06:30:23  profilanswer
 

n°4619186
daerlnaxe
Posté le 02-02-2006 à 07:31:20  profilanswer
 

ca m'est arrivé 2 fois cette année, y'a un moment et pour le moment rien n'a claqué. Je ne peux pas te dire en revanche d'ou ca vient.

n°4620115
himul2a
Posté le 02-02-2006 à 16:36:20  profilanswer
 

oki  
D'autres avis ?

n°4620202
Chilou
Il est chelou chilou ! ©
Posté le 02-02-2006 à 17:10:49  profilanswer
 

Des carrés avant que windows soit lancé ? houlo !
A tout hasard, si t'a de la poussiere c'est le moment de la virer, bien que je pense pas que ca vienne de la, et que ca arrange quelque chose mais bon, en informatique faut pas vraiment chercher parfois (et c'est ca qui est passionnant)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Ligne blanche et carré

 

Sujets relatifs
"Ligne pas éligible" alors que j'ai l'ADSL MAX !!!Site de vente en ligne
Cherche boutique d'achat en ligne pour Opteron 165Trace blanche sur image sombre dvd sur TV
conditions de retractation d'un achat en ligneplantage lors de l'analyse en ligne
achat en ligne d'un procHELP interférences démodulateur satellite <=> ligne ADSL
Plus de sujets relatifs à : Ligne blanche et carré


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR