Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1159 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Un lien pour...

n°3068347
jakovasaur
Posté le 11-03-2004 à 14:00:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

psuch a écrit :

Que je sache si quelqu'un ne comprends pas le topic il pose au moins la question, non? Et non pas ce genre de réponses (du début)!
Quand au fait que je paraisse prétentieux, dixit:JAKOVASAUR, je ne vois pas où il va pêcher ça! Où vois tu de la prétention?
 
Fin du sujet pour moi!
 
 
 


 
T'arrêtes pas de balancer que tout ça c des gamineries, et t'arrêtes pas de le répéter sans aprouver notre "comportement", c'est tes leçons de moral que je trouve prétencieux de ta part, tu te prends pour kelk'un de supérieur, et ça ça passe mal désolé, c'est normal kon en rajoute. Excuse-moi, mais t'arrêtes pas de t'énerver en faisant des leçons de moral à tout le monde, moi je trouve plutôt ça marant ta réaction, c normal que tt le monde en rajoute...
Enfin le forum est pas là pour se prendre la tête, surtout que là, ça devient complètement ridicul  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 11-03-2004 à 14:00:43  profilanswer
 

n°3068699
psuch
Que la force etc...etc...etc..
Posté le 11-03-2004 à 16:31:32  profilanswer
 

Absolument, mais regardes encore les premières réponses au topic et tu comprendras peut être mon comportement!
 
Comment prendrais tu ce genre de réponses, en toute honnêteté?


---------------
Yfoxamarch...
n°3068950
jakovasaur
Posté le 11-03-2004 à 17:58:58  profilanswer
 

Y a deux solutions, soit ta réaction, soit on se prête au jeu (ce qui arrive rarement en effet).
 
Perso, je sais pas comment j'aurais réagi, peut-être comme toi en effet je le nie pas... Mais j'aurais laissé tombé à force


Message édité par jakovasaur le 11-03-2004 à 17:59:49
n°3069045
psuch
Que la force etc...etc...etc..
Posté le 11-03-2004 à 18:41:28  profilanswer
 

Pas moi, je ne laisserais personne me manquer de respect!
C'est un minimum pour communiquer, je pense!
 
Merci, pour ta sincérité!


---------------
Yfoxamarch...
n°3069146
jakovasaur
Posté le 11-03-2004 à 19:28:16  profilanswer
 

psuch a écrit :

Pas moi, je ne laisserais personne me manquer de respect!
C'est un minimum pour communiquer, je pense!
 
Merci, pour ta sincérité!


ici c un forum, tu joues pas ta vie non plus !  ;)

n°3069197
8086rulez
Posté le 11-03-2004 à 19:49:09  profilanswer
 

Tu devrais plutôt reformuler ton topic, enfin, le prochain...
 
C'est vrais qu'y en a qui s'échauffent vite, mais faut comprendre, y'a tellements de topics mal formulés, incomplets ou tout simplement cons... Alors, à toi de voir, moi je crois que chacun a réagi comme un gosse la dedan.
 
 :hello:  

n°3069333
jakovasaur
Posté le 11-03-2004 à 20:48:52  profilanswer
 

8086rulez a écrit :

Tu devrais plutôt reformuler ton topic, enfin, le prochain...
 
C'est vrais qu'y en a qui s'échauffent vite, mais faut comprendre, y'a tellements de topics mal formulés, incomplets ou tout simplement cons... Alors, à toi de voir, moi je crois que chacun a réagi comme un gosse la dedan.
 
 :hello:  


 :non: Comme des gosses
 
 
 
 
 
 [:degage]

n°3069501
8086rulez
Posté le 11-03-2004 à 21:58:39  profilanswer
 

jakovasaur a écrit :


 :non: Comme des gosses
 
 
 
 
 
 [:degage]  


 
 :non: pas dutout, chacun c'est au singulier, comme dans chacun fait comme il veut, pas chacun fait comme ils veulent
 
 :ange:  
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
petit lien sympa pour vos media vierge[Question] Puissance et Silence D'une Alim: ya til un lien ?
Quelque lien pour 8rda3+ (mod vmem ? etc ?) ?????probleme avec les lien internet
lien HyperTransport Upstream & downstreamlien pour notice montage SLK 800
gèle de Windows xp pro lien avec mémoire virtuel?? et graveur lent!!Detonator 51.75 Dispo chez 3dChipset [EDIT] Nouveau lien :D
quelqu'un aurait le lien pur le soft pr les DD 60 gxp paru récemment ?[HD IBM] Je recherche l'utilitaire Disk Manager - un petit lien ?
Plus de sujets relatifs à : Un lien pour...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR