swatjs a écrit :
Dans l'autre topic, ceux qui l'ont acheté ont l'air en générale satisfait des PC de Lidl/Aldi. Ceux qui les critiquent sont généralement ceux qui ne l'achètent pas là. djayse, tu dis que la CG est de la daube.Mais pour faire quoi ? tu te bases sur quoi ? Bien-sur il y a des meilleurs cartes mais certainement beaucoup plus chère qui feraient grimper le prix final du PC. Pour quel type d'activité sur le PC cette carte est de la daube ? De l'argumentaire, çà serait sympa pour me permettre de juger en fonction de ce que je veux en faire du PC Pour la durée de vie des composants, ce qui me rassure c'est la garantie de 3 ans que l'on ne rencontre nul part ailleurs, sauf en ajoutant 100 à 200 de + que la config qu'on achète.
Quant aux assembleurs j'ai déjà fait : j'achetais mes composants pour avoir un PC sans option (télé, etc). J'ajoutais ensuite une carte de si, une carte de çà, etc. Lorsque le PC ramait, je changeais si, je changeais çà. Pour au final n'avoir jamais un PC hyper performant (celui que j'ai actuellement). J'ai donc décidé de m'orienter vers l'achat d'un PC complet et avec toutes les options dès le début, ce que propose Lidl.
j-ben, tu dis qu'il s'arrange pour avoir des composants moins cher et donc souvent de moins bonne qualité. Sur quoi te bases tu ? existe t'il un article qui fait ce genre de comparatifs ? Qu'est ce qui prouve que les composants de marque TARGA sont de moins bonne qualité que les autres marques. J'ai lu dans l'autre post que les composants étaient bridés. où s'est écrit çà ? Quelqu'un a t'il pu le constater après en avoir acheté un ?
Merci d'avance pour vos avis et vos réponses qui m'aideront à faire mon choix.
|