|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : a quand le prochain pc aldi ou lidl ? |
frodon131 Mon précieux | bon ben voila tout est dit?
|
Publicité | Posté le 28-08-2005 à 19:24:10 |
tonypc03 |
frodon131 Mon précieux | vous avez peut-etre l'habitude qu'il en sorte un a la rentrée et sur les sites aldi /lidl allemand espanol???? |
frodon131 Mon précieux | up |
quicksilver01 | des gens achètent des pc au aldi encore Message édité par quicksilver01 le 28-08-2005 à 22:36:28 --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
xphanoo |
|
quicksilver01 |
Loi je me monte le pc j'ai pas 10 changement par ans --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 | --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Publicité | Posté le 29-08-2005 à 13:01:40 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Girondin Girondin...en Isère bien sûr! | Oui excusez moi, juste une précision : il s'agissait d'un portable pour moi... |
quicksilver01 | Leur portable sont bien en général mais l'autonomie --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
pierra7 | Un pentium D avec 256 de ram, j'adore |
kizin |
|
jigawa |
Message édité par jigawa le 29-08-2005 à 21:33:50 |
Girondin Girondin...en Isère bien sûr! |
|
quicksilver01 |
Avec du traitement de texte --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Girondin Girondin...en Isère bien sûr! |
|
i-hej le droit au choix & au confort | j'ai un vieil Athlon 1,2 avec 386Mo de SDRAM, CG 16Mo et j'ai un peu de mal avec. Presqu'aucun jeux ne passe dessus sauf les anciens que je dois installer sous W98 car sur W-XP çà ne passe pas.
--------------- Jérôme, webmaster de www.i-hej.com, site de l'association HeJ (Hommes en jupe) |
Girondin Girondin...en Isère bien sûr! | Message édité par Girondin le 06-09-2005 à 14:24:01 |
i-hej le droit au choix & au confort | j'étais étonné que ni Lidl ni aldi n'avait sorti de PC pour la rentrée au contraire de tous les autres magasins. S'ils le font d'ici quelques semaines, ils le font un peu tard par rapport à la concurrence.
Message édité par i-hej le 09-09-2005 à 06:14:40 --------------- Jérôme, webmaster de www.i-hej.com, site de l'association HeJ (Hommes en jupe) |
zombination | Ouais c'est clair moi aussi j'attends la prochaine conf chez Aldi, j'espère qu'elle va dechirer car les pc medion ailleurs sont très moyen et la garantie 1 an ... ça me tente pas du tout !!!
|
ponettenumberone | je suis entierement d'accord avec vous les pc medion d'aldi j'en suis fan!!!mon copain en a un ainsi que mon pere et son père(pc fixe), pour une utilisation quotidienne et classique ils suffisent largement, pour le moment aucun problème à signaler aucun composant à changer!!!si ce n'est un surchauffage pour l'un d'entre eux mais un coup d'aspirateur à suffit à régler le problème!!!!
|
HarFanG67 | En parlant d'Aldi, en 2000, j'avais acheté un scanner LPT pas cher du tout chez eux, jamais un seul probleme avec, d'ailleurs il fonctionne encore très bien.
|
imothep77 |
|
fredcharp | Alors ???
|
djayse |
|
frodon131 Mon précieux | c'est quoi ca une 6700XL
|
djayse |
|
matartine | sinon il y a une offre en ce moment chez Carrefour pour un medion MD 5957 avec un AMD Athlon 64 3800 dual core à 899
Message cité 1 fois Message édité par matartine le 12-11-2005 à 00:51:30 |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2005 à 00:58:50
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-11-2005 à 01:15:14 |
djayse | Ca aurait été mieux de mettre le processeur Athlon de la config Carrefour avec la carte graphique de la config Aldi. Parce que la 6600 de la config Carrefour c'est pas terrible. |
frodon131 Mon précieux |
djayse |
|
baboum24 |
|
djayse |
|
boule de feu |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Prochain achat de config proco et mobo | Prochain achat.......BESOIN D'AIDE !!!!!!!!!!!! |
qui connait le dernier ordi lifetec chez aldi | [Résolu] Achat Prochain Athlon XP 64 bits + mobbo : Demande Conseils |
Firmaware graveur de chez Aldi...! | Réglages carte mère PC Targa (chez Lidl) |
PC Lifetec Aldi | dernier PC lidl à 499 |
Essai PC AN 3400+ de chez LIDL | Besoin d'aide pour m'aider a construire mon prochain PC !!!!! |
Plus de sujets relatifs à : a quand le prochain pc aldi ou lidl ? |