| |||||
| Auteur | Sujet : Lequel de ces 2 processeurs est le plus rapide ? |
|---|---|
Fraisouille Grouik Grouik | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2005 à 11:14:16 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 12-04-2005 à 11:17:23 |
Elmoricq |
|
Fraisouille Grouik Grouik |
Message édité par Fraisouille le 12-04-2005 à 11:28:53 |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2005 à 11:30:09 ![]()
c'est le géant vert! Message édité par Profil supprimé le 12-04-2005 à 11:32:43 |
|
furious92 Pas de baskets ! |
|
MrBrOwNsToNe | euh le kebab quand meme c est la chiasse une fois sur 2 après hein ... c est bon mais ... |
furious92 Pas de baskets ! | Et l'autre fois sur deux c'est la gerbe.... |
alfox1 Geek a la retraite | Ca depends des kebab, celui ou je vais est super bon, par contre les oignons... enfin, vous voyer quoi... |
Publicité | Posté le 12-04-2005 à 16:45:50 ![]() ![]() |
Fraisouille Grouik Grouik | Pour les Kebab, faut bien choisir son arabe du coin... C'est clair que certains ne sont certainement pas dans le norme question hygiène... |
furious92 Pas de baskets ! | Doit pas y en avoir beaucoup même qui sont dans la norme niveau hygiène... |
MrBrOwNsToNe | j sais pas mais rien que penser que la viande reste la toute la nuit et k le matin il rallume la machine j me dis que les mouches doivent pondre dedans ... |
furious92 Pas de baskets ! | C'est clair...elles dovent pondre, chier, et manger un peu de ta part du lendemain même... |
Message édité par Fraisouille le 12-04-2005 à 17:19:46 |
furious92 Pas de baskets ! | Le mieux c'est de pas y aller du tout ! |
patoche777 | J'ai beau être pro Intel... Un P4E 2.4Ghz FSB533 contre un Athlon 64 3000+... ben l'Athlon64 va juste un peu le bouffer... mais juste un peu hein loool... |
patoche777 | PS : le prix ne veut rien dire... pas plus que la fréquence du proco... |
furious92 Pas de baskets ! | C'est quoi ce HS on parlait bouffe là. |
|
furious92 Pas de baskets ! |
|
alfox1 Geek a la retraite |
Fraisouille Grouik Grouik | Tiens, j'ai trouvé un super site : http://www.chocoholic.free.fr/chocolat.htm
|
hacktheworld4ever the way it' meant to be played |
--------------- ciao l'artiste © |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 13-04-2005 à 16:38:50 |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | vous rigolerez moins quand vous serez tefa et qu'il faudra vous filer des rames pour pécho une meuf --------------- ciao l'artiste © |
DY1K12 =]S[= En Force ! | Fa Message édité par DY1K12 le 13-04-2005 à 16:40:50 --------------- Recrutement ON, Viendez ! |
DY1K12 =]S[= En Force ! |
--------------- Recrutement ON, Viendez ! |
Elmoricq |
|
hacktheworld4ever the way it' meant to be played |
--------------- ciao l'artiste © |
MrBrOwNsToNe |
--------------- Recrutement ON, Viendez ! |
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe | http://www.ninjaburger.com/order/
Message édité par MrBrOwNsToNe le 13-04-2005 à 17:01:16 |
MrBrOwNsToNe |
|
Fraisouille Grouik Grouik | J'aime beaucoup le supreme cheese et le radikal bacon... Les frites sont meilleures au quick aussi je trouve... Mais y'a pas de sauce curry !!!! |
Fraisouille Grouik Grouik | Ça se fait de demander à un modo de renommer le topic en "Discussions diverses : Proco, Viande, Fast Food, suite à venir..." ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |