| |||||
| Auteur | Sujet : Lequel de ces 2 processeurs est le plus rapide ? |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent : --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 11-04-2005 à 12:46:23 ![]() ![]() |
ridemetal Vide |
|
power600 Toujours grognon |
|
alfox1 Geek a la retraite | C'est pas du chambrage du tout, c'est que c'est une evidence, et mon exemple n'est qu'un exemple bien sur. |
furious92 Pas de baskets ! | Il se fait éclater la rondelle le P4. |
mrdoug |
|
mrdoug |
Message édité par mrdoug le 11-04-2005 à 15:27:16 |
Elmoricq |
|
mrdoug |
|
Publicité | Posté le 11-04-2005 à 15:35:27 ![]() ![]() |
vali103 |
|
Dr_Clex :o) | Mais lol |
alfox1 Geek a la retraite | Ok, mais je ne me moquait pas, c'est juste que pour moi c'est une evidence et je pensait que c'etait une evidence pour tout le monde, mais apparament non. |
ridemetal Vide |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Message édité par LoDeNo le 11-04-2005 à 17:32:10 |
|
Fraisouille Grouik Grouik |
|
mrdoug |
|
S2000 CduGood !!! | Hello,
|
Fraisouille Grouik Grouik | C'est pas mal d'avoir un mentor pour les premiers trucs et les conseils de base... Après, on peut se débrouiller, pour peu qu'on ait fait des legos étant gamin... |
ema nymton |
|
|
alfox1 Geek a la retraite | Lol les Lego, j'etait grand fan avant.
|
Supermagnus | Les legos c'est ma grande passion !
Message édité par Supermagnus le 11-04-2005 à 19:42:13 |
alpa |
frakass sportif et très costaud | en même temps le gars qui a crée ce topic à 14 ans, donc la question idiote ca ne m'étonne guère ^^ MUHAHAHAH |
theboss3475 |
|
furious92 Pas de baskets ! | La tolérance, c'est l'art de faire croire aux autres qu'on accèpte leur différences ! Message édité par furious92 le 11-04-2005 à 20:36:09 |
alfox1 Geek a la retraite | C'est pas faux non plus ca. |
furious92 Pas de baskets ! | Et quand on est franc et qu'on y réfléchit bien on se rend même compte que c'est indéniable. |
|
|
DY1K12 =]S[= En Force ! |
|
|
Fraisouille Grouik Grouik | Mouais... Faut pas devenir con non plus... Faut trouver le juste milieu... |
|
MrBrOwNsToNe | tu les lances tous les deux du 6 eme et tu demandes a un pote de regarder arrive le premier en bas |
furious92 Pas de baskets ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |