Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1037 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Lenteurs au demarage avce les derniers drivers nforce

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lenteurs au demarage avce les derniers drivers nforce

n°3238264
laka
Posté le 03-06-2004 à 10:56:37  profilanswer
 

Voila depuis que j ai installé les avants derniers et derniers driver nforce , j ai un petit souci au demarage :
Windows se lance , jarrive sur mon bureau , les programmes en fond de tache se lancent , la mon disque dur ne cherche plus rien pendant 40 secondes puis il termine le lancement de programme  du demarage , en reinstallant les ancien driver nforce , le probleme continue par contre quand je les desinstalle completement la , plus de souci  quelqu'un a t'il  une explication a cela ???

mood
Publicité
Posté le 03-06-2004 à 10:56:37  profilanswer
 

n°3246103
sebring
uuu c chaud :)
Posté le 06-06-2004 à 17:04:11  profilanswer
 

configure l'ip de ta carte rezo et reboot c peut etre le dhcp qui te pose probleme au demerrage et va faire un tour dans msconfig aussi :)

n°3248188
laka
Posté le 07-06-2004 à 13:40:39  profilanswer
 

J'ai verifié dans dans ms config et ca n'a rien changé , pour l'ip de ma carte je sais pas trop comment faire , j ai une carte reseau integrée a la carte mere  et gerée par le nforce 2

n°3250104
Loacoon
Posté le 08-06-2004 à 00:01:26  profilanswer
 

Supprime ton pilote NForce 2 complètement et réinstalle le sans installer le pilote de la carte réseau intégrée et voit si le problème continue.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Lenteurs au demarage avce les derniers drivers nforce

 

Sujets relatifs
problemes carte mere nforce 2recherche drivers carte graphique PCI
Problème de DémarageJ'arrive pas à installer les drivers ATI !!!
Driver nForceSouris usb qui s'eteint parfois, souvent au demarage
Drivers/Tweaks pour augmenter performance d'une g3 ti200Riser pci via, compatible nforce?
DD IBM QUI FAIT CRI CRI BEEP au demaragetransition Via --> nforce 2
Plus de sujets relatifs à : Lenteurs au demarage avce les derniers drivers nforce


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR