Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1749 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  J'arrive pas à installer les drivers ATI !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'arrive pas à installer les drivers ATI !!!

n°3227945
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 30-05-2004 à 01:46:39  profilanswer
 

Vala dernière option avant formatage : le forum hfr :D
 
Non je vais pour réinstaller mes drivers, en plus je les avait désinstaller avant de mettre les nouveaux et la bam. impocible après redémarage de mettre les nouvo, il plante à l'installation.
En allant ds gestionnaire de périphrique il m'a mi la croix rouge et qd je veux les updater à la main il me dit fichier illisible :s
 
Qqqun a déjà eu ce problème?
 
merci


---------------
Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline
mood
Publicité
Posté le 30-05-2004 à 01:46:39  profilanswer
 

n°3227986
Spiderkat
Posté le 30-05-2004 à 04:00:43  profilanswer
 

Probablement un residu de drivers corrompu qui fout la merde. Tu installes driver cleaner, tu re-telecharges les drivers ati. Tu desinstalles ceux que tu as et tu redemarres en save mode. Tu lances driver cleaner pour nettoyer tout residut de drivers et tu rebootes. Ensuite tu installes les drivers.

n°3228011
DivX
Posté le 30-05-2004 à 08:08:42  profilanswer
 

usa_satriani a écrit :

Vala dernière option avant formatage : le forum hfr :D
 
Non je vais pour réinstaller mes drivers, en plus je les avait désinstaller avant de mettre les nouveaux et la bam. impocible après redémarage de mettre les nouvo, il plante à l'installation.
En allant ds gestionnaire de périphrique il m'a mi la croix rouge et qd je veux les updater à la main il me dit fichier illisible :s
 
Qqqun a déjà eu ce problème?
 
merci


 
la désinstallation s'est mal déroulée apparemment.
 
normalement après désinstallation des pilotes ta carte graphique doit apparaître en tant que carte VGA standard, ce qui visiblement n'est pas le cas.
 
procèdes comme t'a indiqué Spiderkat, les pilotes ATI ne s'installeront pas tant que ta carte ne sera pas reconnue en VGA, il faut donc que tu parviennes à virer tous les résidus de pilotes ATI qui font que ta carte est encore reconnue

n°3228049
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 30-05-2004 à 09:23:46  profilanswer
 

oui vous avez raison il me dit quand je veux installer qu'il y a un problème VGA.
Merci je vais essayer de voir avec ce que vous avez dit.
:jap:


---------------
Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline
n°3228095
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 30-05-2004 à 10:00:14  profilanswer
 

Bon bah le soft me dit qu'il faut virer ati2mtag.sys et c:\ati je dis cool vire les : il dit c'est bon c'est viré. Je vais pour installer mes drivers pareil.  
Je vais vous là ou il y avait les fichiers et ils y sont toujours, je les vire et ils réaparaissent aussitot :@ Impossible de suprimer c:\ATI
En plus entre temps j'ai mis une carte nvidia alors je comprend pas pourquoi il veut pas les virer, je m'en sert pas de tes pilotes pourris :cry:


Message édité par usa_satriani le 30-05-2004 à 10:12:34

---------------
Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline
n°3228104
protoinou
Posté le 30-05-2004 à 10:07:12  profilanswer
 

y'a un soft pour désinstaller proprement les drivers ATI  

n°3228116
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 30-05-2004 à 10:10:55  profilanswer
 

Je viens d'essayer Driver Cleaner 3 avant, mais il arrive pas à virer les fichiers.
 
Je viens de voir ça en direct, je lance Driver Cleaner et je suis dans le dossier system32\drivers je vois 2 fichier ati qui se barrent, mais après ils réaparaissent ! comme qd je les vire à la main.
J'ai pas la restauration système donc c'est pas ça qui foue la merde.
 
Je viens de voir chez microsoft :  

Citation :

Les fichiers les plus importants du système d'exploitation sont dorénavant totalement protégés par Windows® XP Édition familiale grâce à la fonction Protection de fichiers Windows. En cas de remplacement accidentel d'un fichier, la protection de fichiers Windows restitue la version correcte du fichier en question. Autrement dit, votre système continue à fonctionner correctement.


 
 
J'ai réussi à les virer en désactivant la protection de fichiers puis en passant en mode commande.
Je remet mon ATI... :sweat:


Message édité par usa_satriani le 30-05-2004 à 10:31:10

---------------
Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline
n°3228184
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 30-05-2004 à 10:45:33  profilanswer
 

Ca y est j'ai les driver Omega :)
Merci à vous de m'avoir donner les idées, je voulais pas sacrifier mon windows j'ai trop de soft et truc à régler...
THX :jap:
 
:hello:


---------------
Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline
n°3229027
odln
Posté le 30-05-2004 à 17:18:12  profilanswer
 

bien joué ! Perso, j'ai appris quelquechose...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  J'arrive pas à installer les drivers ATI !!!

 

Sujets relatifs
Probléme incompréhensible de mon ATi 9600?prix des ati r400
Comment installer un 3eme disque dur?comment installer une carte de port usb ??
Mail de ATI par rapport à la X800 ProDrivers/Tweaks pour augmenter performance d'une g3 ti200
ATI AIW (9600 Pro), TV + bureau etenduj'ai arraché un composant sur une ati powercolor 9700 pro ...
J'ai une ATI 9800 à la mémoire défectueuse : Que faire d'elle ?Je n'arrive pas à éliminer "I-Worm.netsky.c"
Plus de sujets relatifs à : J'arrive pas à installer les drivers ATI !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR