Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problemes carte mere nforce 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problemes carte mere nforce 2

n°3236028
Feelxzcat
Posté le 02-06-2004 à 15:05:25  profilanswer
 

Je viens d'installer un Pc tout neuf avec comme carte mere la MSI K7N2 Delta-L (nforce2 donc)
les problemes :
-le port ps/2 souris ne marche pas 8| (bon a la limite c'est pas grave en usb et hop ...)
-reseau : je suis obliger de brancher et debrancher plusieurs fois le cable RJ45 de ma freebox pour que le reseau fonctionne (que la lumiere s'allume, apres, pas de problemes) a chaque redemarrage, il faut le refaire
-son: quand j'ecoute un cd de musique ou un divx a partir d'un lecteur dvd/graveur cd , le son a comme des craquellement (des ptits "prrt" :/). quand je matte un DVD : aucun probleme. et quand j'ecoute de la musique ou un divx a partir du disque dur, pas de problemes non plus (avec le meme divx qui merdait sur le cd avant)
 
j'ajouterai a ca, qu'il y'avait une piece etrange avec la CM, 2 fils de 2cm a peu pret, relie a une sorte de petit cylindre (1cm de diametre, 0.5cm de haut) mais que je n'ai trouve nul part un endroit pour brancher ca :/
 
 
Yhamm
 
ps: Je poste avec un autre compte mais le mien n'a toujours pas ete valide depuis hier ...

mood
Publicité
Posté le 02-06-2004 à 15:05:25  profilanswer
 

n°3236472
Feelxzcat
Posté le 02-06-2004 à 17:22:56  profilanswer
 

up :/

n°3236523
melba
Posté le 02-06-2004 à 17:36:16  profilanswer
 

La carte réseaux nforce2 n'est pas compatible avec la freebox (pbs avec l'adresse MAC)
voir les newsgroup free si le pbs à été résolu avec les nouveau firmware de la FBX, mais j'en doute
 
Pour le PS/2 la carte doit surrement être défaillante, vérifier avec une autre souri (parfois certaine association CM / souri ps/2 sont pas bien détecter)
vérifier le bios si y'a pas une option, mais à mon avis retour aux vendeur pour un échange standard (7jours)  
 
Pour le son une petite recherche sur le forum et le nforce2 devrait t'en dire plus, certain on évoqué et résolu ce type de pbs
Enfin les PC sont pas super génial au niveau isolement des parasite et sont eux même des grosses sources.
donc @ voir.

n°3236755
Feelxzcat
Posté le 02-06-2004 à 19:03:20  profilanswer
 

hmmm, si c'est pas compatible, pourquoi ca marche en branchant/debranchant ? je suis donc obligé d'acheter une carte reseau pour ne pas avoir de probleme ?
 
pour le son .. peut etre, mais j'etais etonné de voir que le son marchait partir d'un DVD mais pas d'un CD, et ca, meme en changeant de nappe. Et surtout, il marche tres bien a partir du disque dur!
 
Yhamm


Message édité par Feelxzcat le 02-06-2004 à 19:03:30

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problemes carte mere nforce 2

 

Sujets relatifs
Les carte sons peuvent elle sortir + de 100dBA?Carte mère: Un composant a sauté de ma MSI KT4V! Peut-on la récupérer?
Flashage carte mère et perte son intégré !!!carte mère Celeron 2ghz remplacement par Pentium 4 ?
quel est la meilleur carte mere ?recherche drivers carte graphique PCI
Plus de sujets relatifs à : problemes carte mere nforce 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR