Je viens de changer ma mobo pour une Gigabyte GA-7N400 pro2 sur laquelle j'ai mis 2*512 Mo de Ram 400 en dual channel. Pour l'instant mon proc est un athlon XP1800+ mais je vais mettre un Barton 2800.
Le problème est que depuis il y a de nombreux ralentissements : démarrage 2 fois plus long, difficultés de connexion à internet... Est-ce normal ? De plus à quoi sert le Raid ? Dois-je l'activer ? (je n'ai qu'un DD sous Win 98).
Merci d'avance pour vos réponses
---------------
Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin (P.Dac)
Je viens de changer ma mobo pour une Gigabyte GA-7N400 pro2 sur laquelle j'ai mis 2*512 Mo de Ram 400 en dual channel. Pour l'instant mon proc est un athlon XP1800+ mais je vais mettre un Barton 2800.
Le problème est que depuis il y a de nombreux ralentissements : démarrage 2 fois plus long, difficultés de connexion à internet... Est-ce normal ? De plus à quoi sert le Raid ? Dois-je l'activer ? (je n'ai qu'un DD sous Win 98).
Merci d'avance pour vos réponses
Et je parie qu'il n'y a pas de soluce à part passer à XP
---------------
Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin (P.Dac)
funymaster
Posté le 29-05-2004 à 17:45:24
Moi aussi g eu droit ce problème, avec ma GA7N400Pro, l'ordi buggait en continue, c'était la mort, même après avoir installé les pilotes de la CM. Après un passage vers XP avec service pack 1a, plus de problèmes
kler tu risques fortement de devoir passé sous XP. Pr ceux qui es fonction raid et autre qu'il teste a chak demarrage tu peux les desactivé ds le bios (ctrl+F1 pr voir ttes les fonctions inside)
NI
TheknightwhosaysNI
Posté le 29-05-2004 à 19:10:16
Derniers NForce = rien de neuf
J'ai déjà désactivé les checks (raid et sata)
Enfin, tant pis et merci pour les conseils
---------------