Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1786 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Les lecteurs virtuels CD prennent de la RAM ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les lecteurs virtuels CD prennent de la RAM ?

n°6598531
annabanana
Posté le 16-09-2008 à 20:51:08  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
 
J'ai créé récemment deux lecteurs CD DVD virtuels avec daemon tools lite et je tourne sous Vista. Tout marche impecc, mais je me posais une question : en plus de manger un peu de disque dur, ces lecteurs de CD virtuels mangent-ils de la RAM ?
 
 Si oui, la sollicitent-ils seulement quand les images sont utilisées ou tout le temps, indépendamment de mon utilisation ?
 
Car j'ai besoin d'une longue autonomie pour mes cours, et j'avais peur de l'impact sur l'autonomie...
 
Quelques précisions :  
>> Je n'ai pas de services en + dans le gestionnaire des tâches, me semble-t-il.
>> daemon tools lite se lancent au démarrage pour monter les images, mais disparaît très vite du gestionnaire des taches, et n'apparaît pas en bas en petite icône.  
 
Merci beaucoup !!  :bounce:  

mood
Publicité
Posté le 16-09-2008 à 20:51:08  profilanswer
 

n°6598552
madpo
lève toi et marche
Posté le 16-09-2008 à 20:58:32  profilanswer
 

annabanana a écrit :

Bonjour à tous !  
 
J'ai créé récemment deux lecteurs CD DVD virtuels avec daemon tools lite et je tourne sous Vista. Tout marche impecc, mais je me posais une question : en plus de manger un peu de disque dur, ces lecteurs de CD virtuels mangent-ils de la RAM ?
 
 Si oui, la sollicitent-ils seulement quand les images sont utilisées ou tout le temps, indépendamment de mon utilisation ?
 
Car j'ai besoin d'une longue autonomie pour mes cours, et j'avais peur de l'impact sur l'autonomie...
 
Quelques précisions :  
>> Je n'ai pas de services en + dans le gestionnaire des tâches, me semble-t-il.
>> daemon tools lite se lancent au démarrage pour monter les images, mais disparaît très vite du gestionnaire des taches, et n'apparaît pas en bas en petite icône.  
 
Merci beaucoup !!  :bounce:  


 
salut
deamond tool utilise 10-20 Mo de ram par lecteur virtuel  
 
si deamond tool disparait de ta barre de tache c'est qu il s arrete completement  


---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX
n°6598771
annabanana
Posté le 16-09-2008 à 22:44:27  profilanswer
 

bah oui il disparaît completement, et j'ai vérifié dans le gestionnaire de tâches. Ce qui n'empeche pas mes lecteurs virtuels de fonctionner parfaitement et que les images restent montées. N'y a-t-il alors aucune utilisation de RAM?

n°6599325
annabanana
Posté le 17-09-2008 à 12:15:30  profilanswer
 

up

n°6600070
annabanana
Posté le 17-09-2008 à 20:12:28  profilanswer
 

up

n°6601534
annabanana
Posté le 18-09-2008 à 20:14:33  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Les lecteurs virtuels CD prennent de la RAM ?

 

Sujets relatifs
Utilisation de la RAM anormalemauvaise fréquence RAM indiquée démarrage
Quelle marque de RAM choisir?Problème de RAM? de carte-mère? d'alim? d'autre chose?
Combien de Ram pour CS3Ram / FSB 1333
Quel ram en PC8500 ?Ram bridée
2 lecteurs optiques qui grillent en 2 jours ...Aide pour mon pc Ram et carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Les lecteurs virtuels CD prennent de la RAM ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR