Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1612 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pbl lecteur cd ide sur P5GD2 deluxe avec 2 sata raid

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pbl lecteur cd ide sur P5GD2 deluxe avec 2 sata raid

n°5359327
neoh6
Posté le 14-02-2007 à 14:00:29  profilanswer
 

Bonjour  
 
j'ai un souci avec mon pc que j'ai voulu reformater.  
J'ai une carte mere asus P5GD2 deluxe (option wifi) 2 disque dur sata monté en raid0 et un lecteur de cd sur le controleur ide classique. Je boot sur le cd, j'install windows grace à la disquette pour faire reconnaitre mon driver raid sismachin. Windows s'installe niquel chrome mais une fois dedans mon lecteur de cd ne fonctionne plus du tout ... je pense que c due à un mauvais réglage dans le bios, y'a pleins de réglages possibles au nivo de la config ide et j'avais due modifier pour mettre un dd ide en plus y'a qlq tps mais que j'ai retiré.  
autrement le lecteur cd se trouve en master en bout de nappe ide tout seul et est bien reconnu dans le bios
si qlq peut m'éclairer svp, j'ai déjà tenter un reset cmos mais rien, lecteur tjs inaccessible sous windows, il est reconnu mais quand on met un disque il essaie meme pas de le lire.  
 
Cordialement


Message édité par neoh6 le 14-02-2007 à 16:45:50
mood
Publicité
Posté le 14-02-2007 à 14:00:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pbl lecteur cd ide sur P5GD2 deluxe avec 2 sata raid

 

Sujets relatifs
Probléme de disque dur SATA non-reconnuCM asus A8N32-SLI Deluxe à s'arracher les cheveux
Problème de graveur Pioneer 111 / Asus P5B deluxeCarte mère en SATA 1 disque dur en SATA 2 est-ce compatible?
Le RAID du Zéro , A8N32 et raid0 (HELP)Le meilleur lecteur DVD du moment ?
souci reconnaissance 2 dd sataAsus P5B Deluxe Wifi ou Asus P5W DH Deluxe
conseil disque dur sata[RAID] Entre 2 disques Maxtor (impact RoHS ?)
Plus de sujets relatifs à : Pbl lecteur cd ide sur P5GD2 deluxe avec 2 sata raid


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR