| |||||
| Auteur | Sujet : LDLC SAV ne répond plus aux mails |
|---|---|
nude runner | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2003 à 15:20:11 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Aucun rapport avec le "respect". |
nude runner | fermer les portes a 12h avec 10 personnes qui attendent ,je trouve que si.
|
K-Surf undercover |
Message édité par K-Surf le 09-10-2003 à 23:31:21 |
frablo |
|
fredox 2 |
Message édité par fredox 2 le 10-10-2003 à 19:44:35 |
alkurun Eleveur de drôlesses... |
Message édité par alkurun le 10-10-2003 à 20:44:58 |
fredox 2 |
|
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! |
--------------- |
Publicité | Posté le 11-10-2003 à 20:06:59 ![]() ![]() |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Sinon j'ai recu ma commande ca rules --------------- |
|
K-Surf undercover |
Message édité par K-Surf le 11-10-2003 à 23:29:39 |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | JE suis tout à fait d'accord si la lettre marche pas autant passer par la procedure contentieuse sa redonne du punch comme on dit |
momo3038 |
|
boby |
|
nude runner |
comment ils font dans les autres commerce |
--------------- |
fredox 2 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2003 à 21:12:05 ![]()
|
ITM Avatar peint à la main | Juste pour dire...
|
phiphi | Ou t'a vu le logo Fia-Net sur leur site? Justement ils n'on pas ce label. |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | si il l'ont --------------- |
phiphi | J'ai cherché sur Fia-Net et pas vu! |
phiphi | Sont pas à jour! je viens de refaire une recherche sur Fia-Net et pas de LDLC. |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | peut etrequ'ils ne sont plus couvert par fia net --------------- |
phiphi | C'est même sur. |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | FIA net n'est plus indiqué lors de l'achat comme avant --------------- |
frablo |
frablo |
|
phiphi | Un si grand site d'achat en a bien les moyens non? d'autres plus petit l'on bien. |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu | Ca apporte surtout une sorte de defense du consommateur .. (enfin c'est le but, nan?) et comme dit phiphi ils ont surement les moyens de se payer un label FIA-Net - ca pue tout ca .. c'est bien pour ca que je n'irai plus chez LDLC --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Bizare toute cette affaire... --------------- |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
'achement representatif
Etant donné que c'est un %, aucun rapport avec la taille, sauf que quand tu passe à 6 chiffre avant la virgule pour la facture annuelle ... bof. |
GroGro Them or Us. |
|
--------------- |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu | Ouais mais Marc sans vouloir etre mechant, c'est pas comme si LDLC allaient te prendre tes sous (d'ailleur tu as tout gratos, nan? Message édité par zealot1337 le 14-10-2003 à 13:47:04 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |