| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : LDLC ... 0.13 ou 0.18 ? un coup de bol |
alkurun Eleveur de drôlesses... | Je souhaite acquérir un XP1800+ en 0.13 (important) et je me tourne vers LDLC pour voir les tarifs et je tombe sur ça : Message édité par alkurun le 05-02-2003 à 19:14:13 |
Publicité | Posté le 05-02-2003 à 19:01:24 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ | oui, et ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
ldlc4 |
Message édité par ldlc4 le 05-02-2003 à 19:06:12 |
Dkiller | Je ne vois pas ce qui te gène |
alkurun Eleveur de drôlesses... |
|
ldlc4 |
|
mareek Et de 3 \o/ |
ben les 2 procs tournent à la même fréquence, on la même architecture (finesse de gravure exceptée), ont les mêmes perfs, etc ... Message édité par mareek le 05-02-2003 à 19:07:27 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
|
Publicité | Posté le 05-02-2003 à 19:09:32 ![]() ![]() |
ldlc4 |
Message édité par ldlc4 le 05-02-2003 à 19:10:46 |
Fantome MrPurple |
bah vi
|
|
sanku |
|
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
ldlc4 |
|
mareek Et de 3 \o/ |
le problème, c'est qu'ils ne savent pas si leurs fournisseur va leur envoyer des 0.13 ou des 0.18, ils peuvent donc pas prévoir ce qu'ils auront en stock. Message édité par mareek le 05-02-2003 à 19:17:51 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Lao | ba achete le chez aurisko au moins T sure d'avoir ce que tu veu (0.13)
|
|
ldlc4 |
|
Fantome MrPurple |
je me repete un peu...
|
banditsuzukixp ------------------------------ | vous vous prenez la tete pour rien, tu vas achetez chez le site vpc ou tout est marqué comme tu veut et s'est fini...
|
|
banditsuzukixp ------------------------------ | va commander chez "vpc pc mania" la tu aura du pro!(ce sera autre chose que du 18 pour du 13) |
|
stef942 |
|
ldlc4 |
|
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
banditsuzukixp ------------------------------ | on ferme le sujet?? |
mauvais_karma I'll be damned |
|
banditsuzukixp ------------------------------ | moi je veux une reference pour les barettes ram corsair rouge et les bleues ,car j'aime pas le rouge ,donc je veux du bleue!!!
|
|
banditsuzukixp ------------------------------ | moi aussi je veux etre riche! Message édité par banditsuzukixp le 05-02-2003 à 19:41:21 |
|
banditsuzukixp ------------------------------ |
banditsuzukixp ------------------------------ |
Webmaster Risko huh? |
|
Webmaster Risko huh? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |