| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Coup de gueule [Alim QT et LDLC] |
Publicité | Posté le 11-08-2002 à 00:57:31 ![]() ![]() |
hide | enermax powaaaaaa! --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
TotalRecall Modérateur | sorry --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Pentier |
|
TotalRecall Modérateur |
Pentier |
|
hide |
ou alors tu le mets entre les deux --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
TotalRecall Modérateur |
Pentier |
|
Publicité | Posté le 11-08-2002 à 01:07:54 ![]() ![]() |
Pentier | bon je crois qu'elle va retourner dans sa boite et je vais remettre mon aopen 300w... spa possible le boucan qu'elle fait.
|
TotalRecall Modérateur | C'est bizarre quand même --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Pentier |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Pentier |
|
j'ai dit "pour le matos dont on est sur qu on devra pas renvoyer" comme des carte tv,carte son ou des truc comme ca |
parappa taliblanc | Ça doit être le modèle 400W, parce qu'ici j'ai une 250 et elle est vraiment silencieuse. Spa de chance |
walt@PizzaFighters Câmédien ! | mon g la version 300 W de QT et elle est vraiment silencieuse. --------------- Donnez votre sang pour sauver des vies https://dondesang.efs.sante.fr/ |
Pentier | ben la 400w est pas silencieuse... Alors la vendre comme silencieuse, c'est limite arnaque... Message édité par Pentier le 11-08-2002 à 10:51:47 |
ameddou | a la honte, c'est vraiment pas cool de galèrer avec une alim qui ne gère pas --------------- Le Topic sur les DD |
Pentier |
|
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | Ben merde, toi qui en faisais les éloges y a pas si longtemps! |
Pentier |
|
Pentier | up |
moi,j'ai une fortron |
Pentier | de pire en pire, la température de mon boitier a pris 3-4 degrés dans la tronche et le HDD aussi...
|
vi mais t'aura pas un bleme,vu que c t un Bon d'achat? |
mart | yep moi gune chtite noiseblocker 300W |
Pentier |
|
mart | pas un bruit |
Pentier |
|
bozo le clown |
pareil --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
yep --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
mart | oui c d ctw moddé enfait |
Pentier | achetée où votre alim? |
bozo le clown | Message édité par bozo le clown le 11-08-2002 à 20:05:22 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Pentier | désolé mais up |
mart | en allemagne chez noiseblocker |
Pentier |
|
SOF40 | mon enemrax 350w a un bruit tres acceptable ses tro bien le truc pour regler la vitesse des ventillo enermax et ldlc power --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| alim grillée + secteur disque défectueux???? | alim |
| Wingman RumblePack sans fils, ca vaut le coup ? | Quelle alim pour 1800+ + ECS K7S5A? |
| explosion d'alim | un ptit truc a bouger en rouge derrière mon alim chieftec ? help |
| Besoin d'un coup de main | ou trouver mini clavier et pitite alim ?? |
| y'a combien broches sur le connecteur d'alim d'une carte mere ATX ? | remplacer graveur et dvd IDE par du SCSI ca vaut le coup ? |
| Plus de sujets relatifs à : Coup de gueule [Alim QT et LDLC] | |