|
Auteur | Sujet : [ topic unique ] Dfi Lanparty UT NF680i LT SLI-T2R |
---|
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 14:13:36 |
oxy68 | docmicro est un très bon site avec une hotline très efficace et humaine. |
oxy68 | Disponibilité chez Doc Micro depuis ce matin: http://www.docmicro.com/pieces/des [...] piece=6511
|
KaaKa13 | J'attends avec impatiente ton avis. Sinon ... t'en fais quoi de ta eVGA ? |
oxy68 | Elle va dans ma 2eme config, désolé |
deathrain1 le côté obscure de la force | alors tu la commander la carte ?moi normalement je la commande demain --------------- hein!Le dut soit vous l'aurez soit vous l'aurez dans cul!hein! |
oxy68 | Arrivée de la DFI demain après midi. |
deathrain1 le côté obscure de la force | la mienne doit arriver dans 2 jours normalement et on pourra comparer --------------- hein!Le dut soit vous l'aurez soit vous l'aurez dans cul!hein! |
oxy68 |
|
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 04:37:12 |
deathrain1 le côté obscure de la force | premiere impression ? --------------- hein!Le dut soit vous l'aurez soit vous l'aurez dans cul!hein! |
oxy68 | Pas montée encore, mais 1 ere bonne impression de qualité perçue, à voir si cela se confirme une fois la bête installée |
deathrain1 le côté obscure de la force | alors la cm est montée? --------------- hein!Le dut soit vous l'aurez soit vous l'aurez dans cul!hein! |
deathrain1 le côté obscure de la force | très jolie review...
--------------- hein!Le dut soit vous l'aurez soit vous l'aurez dans cul!hein! |
-x-treme- | A votre avis, un GeminII, il passe ou pas ? :s
|
oxy68 |
|
oxy68 | Des new pics:
|
NonoBikerSpirit | Salut,
|
deathrain1 le côté obscure de la force | voila un lien qui si je me trompe explique comment faire :
--------------- hein!Le dut soit vous l'aurez soit vous l'aurez dans cul!hein! |
NonoBikerSpirit | Merci, je teste ça de suite et reviens vous dire si cela s'overclock maintenant |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | oxy, tu monte tout ton WC avant de savoir si la mobo rox ?
--------------- FEEDBACK HFR |
oxy68 |
|
oxy68 | J'ai monté mon FSB à 440 sur cette Dfi. Dans l'attente de pousser plus fort.
|
NonoBikerSpirit | Oui biensur, peux tu, s'il te plait me donner toutes les valeures que tu as modifé dans ton bios, que je teste voir ce que cela donne chez moi?? |
oxy68 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2007 à 20:23:44 c est incroyable, le pcb resemble etrangement a ma dfi infinity 965-s.
|
rarnomix | salut , tout le monde !! quelqu'un saurait-il a quoi correspond le code erreur " C1 " sur l'afficheur ? merci. |
rarnomix | salut scotch001, merci pour tes precisions , mais j'ai trouvé ! mes rams sont bonnes et n'y sont pour rien ! j'ai trouvé une brulure juste a coté d'un port de ram ...! HS |
death831 | Bonjour,
|
oxy68 | Non, le Nforce680i n'est pas compatible penryn. Désolé |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pilotes NVIDIA Forceware 158.22 pour XP - 8800GTX SLI | Pb Boot sur IDE avec DFI ultra infinity NF2 + Athlon XP-M |
Compatibilité GSkill HZ / P5N-E SLI | ASUS P5N-E SLI, PWM supporté par QFAN (choix vantirad) ? |
Quel mémoire pour une asus M2N-E SLI | [Topik Unique] : Différences entre Striker Extreme et P5N 32 SLI |
CHA_FAN ==> P5N-E Sli | |
Plus de sujets relatifs à : [ topic unique ] Dfi Lanparty UT NF680i LT SLI-T2R |