| |||||
| Auteur | Sujet : LA config la plus adaptee |
|---|---|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 11:35:22 ![]() ![]() |
sylbuzz In lust we trust.. | la raison mon cher, la raison.... --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Jken | |
troll en chef | Tiens pour le ventillo à la place dernier zalman. 35 en allemangne (fdp out)
|
Adri2 | Merci troll en chef, et au fait, il y a une limite, celle du raisonnable. Ben ouais quoi je vais pas claquer 5000 dans un PC !
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre | tagan 480 watt a 87 t'aura le silence et la perf avec --------------- Le berceau...je dois finir un... |
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 13:03:44 ![]() ![]() |
troll en chef | t'a oublié le graveur de dvd double couche. et le bay/rhéobus... |
sylbuzz In lust we trust.. | ................................................. --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Adri2 |
|
troll en chef | Bah c'est pas du luxe le graveur. |
Adri2 | J'ai deja un graveur.
|
Nico [PPC] | La mienne |
Adri2 |
|
rs baka | L'écart de prix entre l'Athlon64 3800+ et l'Athlon64 3500+ se justifit-il au niveau des performance en gardant une config semblable ? |
troll en chef |
|
yopyopiste | je suis curieux de comprendre ce que tu veux dire |
rs baka | Ce que qui veut dire ? |
Dethecus Addicted to Golf | A la place de la 6800 Ultra faudrait mettre Double 6800 Ultra (pci xpress je crois)
|
rs baka | |
rs baka | Personne n'a d'avis sur cette config ?
|
HoLe | bah celui ki a battu kasparov là il doit etre bien non ??? c'est un IBM je crois...
|
rs baka | Hu ??? |
exhortae Membre du Cartel des Médecins | je dis un SLI avec une X800XT et une 6800 ultra Message édité par exhortae le 04-09-2004 à 20:33:25 |
cpulloverclock Chasseur de records | enfin on dit nimporte quoi
--------------- :) |
nulix | un itanium2 ca casse le cul de sa mere. Alors 10k... Message édité par nulix le 04-09-2004 à 21:16:07 |
rs baka | Si c'est de moi qu'on parles oui je ne peus monté "qu'a" 2300 euros max |
troll en chef |
|
BlackShark En 3D c'est mieux. | Vu qu'on parle de meilleure config budget illimité, on pourrait pas caser une config avec quadri opteron et 2 GF6800 Ultra sur la même carte mère ? |
troll en chef |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |