|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ma config est elle adaptée à une Radéon 9700Pro |
leon lapomme | Asus A7N266-C
|
Publicité | Posté le 03-02-2003 à 12:26:25 |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
leon lapomme |
mareek Et de 3 \o/ |
niquel, à priori c'est tout bon. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
altac | sauf qu'avec un XP1800 je crois pas que tu puisses vraiment profiter d'une 9700Pro ... deja moi mon XP2000 limite largement ma Ti4200.
|
mareek Et de 3 \o/ |
le FSAA et l'anisotropic filtering, tu connais ? Message édité par mareek le 03-02-2003 à 12:49:24 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
leon lapomme |
cdur la vie :p | sklr que non , ton xp1800+ en chie alors que ta r9700 pro ne se fatigue po. |
Tod quand ca marche : touche pas! | il veut dire que avec la 9700 tu peut activer ces fonctions sans perdre de FPS. |
Publicité | Posté le 03-02-2003 à 13:04:34 |
leon lapomme | Bon bin je vois que les avis sont plutot partagés !! |
cdur la vie :p | bin c normal ......
|
mareek Et de 3 \o/ |
ben avec une R9700 il pourra jouer avec le FSAA et l'aniso à fond dans de bonne conditions, chose impossible avec une GF4Ti4200 par exemple. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
encore un qui joue en 640*480 et couleurs 16 bits --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
cdur la vie :p |
|
mareek Et de 3 \o/ |
ben la R9700 permet d'activer le FSAA et l'aniso sans que le framerate n'en patisse trop, ce qui n'est paspossible avec les autres CG (GeforceFx exepté, mais c'est une autre histoire). --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
leon lapomme |
Ce qui voudrais dir que la 9500 Pro ou la 9700 serait peut etre plus adaptée a ma config ? |
|
Thander |
--------------- Scully: Mulder, there something out there ; Mulder: I know. I've been saying that for years |
mareek Et de 3 \o/ |
en totalité en fait, le CPU n'a rien à voir là dedans . Enfin, je chipotte, vu que je suis d'accord avec toi --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
cdur la vie :p | oui mais pour des jeux qui vont chercher des ressources pross , bin là c
|
mareek Et de 3 \o/ |
la R9700 pas pro a un meilleur rapport qualité prix que la R9700Pro (environ 100? de moins pour des pertes de perfs minimes). Le choix entre la R9700 et la R9500Pro est plus une question de budget. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
il a pas non plus une bouse, un XP1800+ ça tient encore la route. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
mareek Et de 3 \o/ |
l'OC n'est pas un critére de choix: c'est la roullette russe et tu peux aussi très bien OC une R9700 pas pro. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
mareek Et de 3 \o/ |
ya 2 minutes on parlait du modèle de la carte, maintenant, tu parles de la marque. j'avoue que j'ai du mal à te suivre. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
si le framerate descends beaucoup en FSAA+Aniso, c'est la CG qui bride le systeme, pas le proc. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
yeke | Pour moi mon xp1800(1533@1610mhz) ne brdait pas ma cg leadtek ti4200(petit overclock aussi)(sous 3dmark en tout cas) je faisait 11500pts et maintenant avec un 2400 je fai 12000 donc...
|
Optitribe |
|
mareek Et de 3 \o/ |
je sais --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Optitribe |
|
cdur la vie :p | 9700 pro rulez |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le |