Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3005 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  MSI KT4 A-V pas de bip au boot ,PLEASE HELP !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MSI KT4 A-V pas de bip au boot ,PLEASE HELP !!!!

n°4256627
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 10-08-2005 à 13:37:18  profilanswer
 

Salut ,j'ai commandé chez topachat ca :
http://www.topachat.com/pages/deta [...] a1296.html
MSI KT4 A-V + sempron 2500+ !
 
j'ai donc bien branché l'alim,la ventilateur,la carte graphique et tout et tout ,mais quand je boot ,y a pas de bip,et on voit "no signal" sur l'ecran(qui marche bien sur) !
j'ai testé avec un autre carte graphique AGP (6600 gt),pareil,une autre barette mémoire ,pareil, j'ai flashé le CMOS,pareil,les brachements sur la carte mere des fichers POWER,RESET,SPEAKER etc ... est ok,j'ai renvoyé la carte mere chez topchat ils me disent qu'elle est en état de marche,d'ou vient le probleme ? c'est le proco? mais la question que je me pose ,pourquoi pas de bip lors du démarrage ??? c'est normal ? normalement y a toujours un bip non ? d'ailleurs ce bip je devrais l'entendre ,il devrait me dire si le proco est naze ou pas ?
J'ai essayé aussi en débranchant les périphs,ca fait pareil !
Vous avez une soluce ???
HELP ,ca fait 1 mois que ca dure ! :cry:  
 
Merci,


Message édité par yoyo tchikita le 10-08-2005 à 13:40:19

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
mood
Publicité
Posté le 10-08-2005 à 13:37:18  profilanswer
 

n°4256657
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 10-08-2005 à 13:54:56  profilanswer
 

putain ,j'ai trouvé le petit connecteur carré de l'alim etait pas branché ,quel abruti je fais pas !


Message édité par yoyo tchikita le 10-08-2005 à 13:55:05

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°4256749
ninic
Posté le 10-08-2005 à 14:35:45  profilanswer
 

yoyo tchikita a écrit :

putain ,j'ai trouvé le petit connecteur carré de l'alim etait pas branché ,quel abruti je fais pas !


Tu m'as coupé l'herbe sous le pied
ça arrive souvent.
Après quelques tests, tu pourras me donner des news de ta mobo?
A+

n°4257435
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 10-08-2005 à 19:56:49  profilanswer
 

Des test de quel genre ?
PM moi sinon !


Message édité par yoyo tchikita le 10-08-2005 à 19:57:06

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  MSI KT4 A-V pas de bip au boot ,PLEASE HELP !!!!

 

Sujets relatifs
help me je veus changer de carte graphiqueHELP: mon sempron 3000+ est à 50° en IDLE :(
Problème boot avec le clavier[Problème] Pas de son, pas d'usb avec MSI K8T
HELP Disque dur HSMessage d'erreur Flash Bios 1.9 sur MSI K8N neo 2
cobien y a til de 6800gt MSIKapersky help
[HELP] Des que je grave => ecran bleu je ne comprend vraiment pas 
Plus de sujets relatifs à : MSI KT4 A-V pas de bip au boot ,PLEASE HELP !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR