| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : KG7 et XP2000+ |
Publicité | Posté le 01-09-2002 à 17:12:47 ![]() ![]() |
sdf | non c pas ca car je vien de remettre mon tbird 1.4G dessus et tout marche nickel |
sdf | si mon coeff va au dessu de 12
|
sdf | up!! |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
sdf | prems tu est sur?
|
Publicité | Posté le 01-09-2002 à 18:08:15 ![]() ![]() |
AfroJaHz | Abit KG7 prends TOUT les Athlon XP...
|
Prems Just a lie |
sdf | j ai deja le dernier bios de abit mais je n est pas de facteur multi de 12.5 de dispo dans le bios |
Prems Just a lie |
sdf | y a pas de mode auto
|
Prems Just a lie |
rody83 No pain, no gain |
sdf | je v plutot le debloque avec les pont comme ca je serai tranquille
|
AfroJaHz |
|
sdf | actuellement g un tbird 1.4G mais g un autre XP2000+ achete samedi a montgallet a monter dessus |
chimaera Auchan: la vie, la vraie.... | raaaah, g commandé une KG7 et un XP 2000+, c'est la super promo du WE sur LDLC --------------- Thou Shalt Not Pirate |
Guish On est enfermé dehors ... | il prend tout meme le tbred |
snakesnake | jusqu'au 2100 +
|
Sebastino29 |
--------------- |
ienchangel test |
et les KG7 Lite? --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
AfroJaHz | ABIT KG7 / KG7-RAID / KG7-Lite, elles sont toutes dans le même sac |
sdf | J ai debloquer le facteur multi du XP2000+ et c bon ca marche apparement sur la kg7 mais pas de facteur sup a 12.5x
|
chimaera Auchan: la vie, la vraie.... | moi ca tourne tout bien avec le réglage XP 2000+, mais est-ce que c'est normal qu'il tourne à 45° juste sous windoze XP?
--------------- Thou Shalt Not Pirate |
rody83 No pain, no gain |
evil02 | [citation]Support AMD XP CPUs up to 2100+. Message édité par evil02 le 09-09-2002 à 16:40:32 --------------- Agence de communication web à Montréal : http://www.tonton.ca/ |
jaycee DivX is GooD :) | now tous les XP vont passer en 0,13 donc tu auras peut etre un 1800+ en 0,13...
--------------- DivX is GooD :) |
evr mm.. | arg moi aussi je viens de ma payer un 2000+ et j'ai une KG7 lite
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Compatibilité Abit KG7 et Athlon XP 1800+ ?? | maj driver Abit KG7 |
| J'ai commandé une ABIT KG7 - Lite: g fais une erreur? | [KG7 RAID] Question à 2 francs....2 euros je veux dire.. |
| Incompatibilité ABIT KG7 Lite / Athlon XP (1700+) ? | ABIT KG7 et support de l'athlon XP ... possible sur TOUTES les rev ? |
| CM ABIT KG7 THB 1,4 l ordi se fige!!! | Débit Hdd avec KG7... |
| Mon proc. AMD XP2000 monte a 80°??? A7V333 | Carte mère de marque ABIT ref KG7 |
| Plus de sujets relatifs à : KG7 et XP2000+ | |