Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
829 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  CM ABIT KG7 THB 1,4 l ordi se fige!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CM ABIT KG7 THB 1,4 l ordi se fige!!!

n°1730249
Joulover
Posté le 19-08-2002 à 21:27:20  profilanswer
 

Là j avoue encore une fois les mysr=tères de l'informatique me fascinne, enfin bref ceci étant mon pc fait des sinenes cad kil se met à se figer sans aucune raison, en particulier qd je joue à CounterStrike (il se fige et aucun autre  moyen de faire reset), j ai essayé d installer des nvx drivers mais rien à faire!! auriez vous une idée?? (ma barrette mémoire de DDR vient d 'etre changer en raison de une défaillance de la utre déjà!!)

mood
Publicité
Posté le 19-08-2002 à 21:27:20  profilanswer
 

n°1730406
mrblue-x
Posté le 19-08-2002 à 22:09:42  profilanswer
 

si tu regardes un rien plus bas, j'ai le meme cpu et la meme cm que toi, j'ai des problèmes a peu près similaires qui il me semble sont résolus pour le moment.
 
Je te conseille d'essayer ca:
http://www.kg7faq.fr.st/
 
c'est quelqu'un de ce forum (que je remercie beaucoup), download le pack pour kg-7 et installe tout kom indiqué dans le txt


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  CM ABIT KG7 THB 1,4 l ordi se fige!!!

 

Sujets relatifs
Débit Hdd avec KG7... Tbird AXIA 1Ghz sur une Abit KT7 ? C'est possible ?
email d'abit?Nouveau bios ABIT IT7 MAX
Quel processeur va sur ma cm abit kt7 v1.2 ?quel mobo kt333 vous me conseillez? asus/epox/gigabyte/abit?
probleme de boot abit KT7 + asus geforce 2 GTS v7700Ordi portable
estimation [hs] Echange ordi de bureau contre portablemon Abit BE6(66Mhz) ne reconnait que 128Mo de la barrette 256Mo(PC133)
Plus de sujets relatifs à : CM ABIT KG7 THB 1,4 l ordi se fige!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR