|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : KG7 + 2100+ Impossible ??? |
Publicité | Posté le 06-03-2003 à 20:10:03 |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | la mobo a redemarré avec le nouvo bios c pas un bad flash ? --------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occupon | euh un bad flash c koi ???
|
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | t'as redemarré ta carte avec le thunderbird avec le nouvo bios ?
--------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occupon | ah oki désolé
|
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | ok essaye ca alors --------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occupon | oki merki j'essaie ça |
trofub Ce n'est pas grave | ??
--------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occupon | ben avec l'otre proc |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Tu as essayé de faire un reset bios pour voir avec ton nouveau proc? --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Publicité | Posté le 06-03-2003 à 20:48:18 |
mousse121 | si ton 2100+ c'est 0.13µ bah tu l'a dans l'os, elle ne supporte que les 0.18µ a cette fréquence
|
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occupon | oui j'ai fait un reset du bios et non ce n'est pas un 0.13 mais bien un 0.18 |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | oui je sais c bizaare cette histoire de 0.13micron supporté puis pas supporté a partir du 2000+
--------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occupon | aucune proposition ? |
nikopop 凸(`0´)凸 |
mousse121 |
|
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | contacter morex moi aussi je cherche des info --------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | bon c bon les coordonné de morx sont sur ce tomic --------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
bebeu Subaru JDM powaaaa ! | 0.13 et ca marche |
TasteOfYourCheese Wait & See |
|
el cabron me gusta el perico | il faut regler les parametre de bios avant d installer le 2100 , avec ton CPU actuel , dans le bios tu regles :frequence=> 133 mhz
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
|
boobeer Gutes Bier ! | J'ai un 2100 en.18 si ça t'interesse on peut faire echange..
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
TasteOfYourCheese Wait & See | oui oui ca m'interesse : |
boobeer Gutes Bier ! | c cool on peut voir ça en MP
|
boobeer Gutes Bier ! | oui 1.65V
boobeer Gutes Bier ! | au dodo
bebeu Subaru JDM powaaaa ! | c pas 1.60V ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
impossible de demarrer XP, ntfs.sys introuvable | Sdram 2100, 2700, 3200 et équivalence. (slyde request) |
athlon xp 2100 (0.13) + a7n8x kestion sur les coef | Carte Mère ABIT KG7-Lite et DDR PC2700 |
Impossible de graver avec mes nouveaux CD-RW | Pour un XP 2100 0.13 + 1go de ram quoi comme CM |
problème de config de bios (impossible de booter normalement) | DDR 2100 & DDR 2700 ne s'aiment pas ????????? SVP |
impossible de charger 2 disquettes au démarrage (échec à la deuxième) | Tusl2-c + C1.0A : impossible de booter à FSB 100 |
Plus de sujets relatifs à : KG7 + 2100+ Impossible ??? |