Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2126 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  impossible de charger 2 disquettes au démarrage (échec à la deuxième)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de charger 2 disquettes au démarrage (échec à la deuxième)

n°2262853
XXXxxx
Posté le 02-03-2003 à 19:44:24  profilanswer
 

Salut !
 
En ce dimanche tranquille, j'ai voulu formater mon pc pour nettoyage, et à ma grande surprise, impossible de lancer Partition magic pro 7, que j'utilise depuis x temps !!!
 
Lorsque je démarre l'ordinateur et que j'insère la disquette 1, aucun probleme, ensuiste j'insère la disquette 2 à l'invite et là, probleme, commande ou fichier incorrect, donc impossibilité de lire la deuxième disquette.
 
J'ai alors essayé de lancer un des fichiers se trouvant dans la disquette 2, et pour chaque /.EXE, l'ordinateur me répond : Mémoire de stockage insufisante.
 
Si quelqu'un à la solution à mon problème... merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 02-03-2003 à 19:44:24  profilanswer
 

n°2262856
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 02-03-2003 à 19:45:07  profilanswer
 

disquette mourue [:spamafote].


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2262864
RAV_THE_KI​LLER
Posté le 02-03-2003 à 19:46:30  profilanswer
 

+1


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  impossible de charger 2 disquettes au démarrage (échec à la deuxième)

 

Sujets relatifs
Tusl2-c + C1.0A : impossible de booter à FSB 100Probleme de démarrage sous XP
Impossible de flasher le bios de ma carte graphique ! AideComment enlever une barre des menus au demarrage ?????
Impossible de booter avec de la Corsair !!A7N8X + Lite On 52x24x52x + Néro = Gravure impossible ! Help !
Demarrage très bizzarre après changement de ventiloAbit NF7: impossible d'accéder aux propriétés NVIDIA du son intégré
Impossible d'installer win2k sur IBM 80 Go + Abit KT7 Raidproblème démarrage
Plus de sujets relatifs à : impossible de charger 2 disquettes au démarrage (échec à la deuxième)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR