Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1455 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Ma K8upgrade-VM800 ne reconnait pas mon HDD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ma K8upgrade-VM800 ne reconnait pas mon HDD

n°4509717
Lord_VKing
Posté le 16-12-2005 à 04:13:00  profilanswer
 

Bonjours, je viens d'acheter une Asrock K8upgrade-VM800, et elle ne reconnait pas aucun de mes deux disques dur que j'ai essayé en Master / Slave / CS et aucun des deux dans aucun des trois modes n'a fonctionnés. J'ai aussi essayer avec 2 CD-ROM et elle ne détecte rien ... aucun périphe IDE.  
 
Aussi ce que j'ai trouvé drole c'est que dans mon boot order, je n'avais que mon FLOPPY, mais je n'ai pas de FLOPPY.. lol elle m'offre rien d'autre ! Ni USB, ni HDD, ni reseaux ni RIEN :( C'est normal ?! mais Mon prob principal, c'est vraiment le fait qu'aucun périph IDE ne fonctionne. Merci d'avance d'un coup de main futur !
 
[Edit] J'ai refais d'autre tests, et lorsque je branche mon HDD juste avec le courant, sur mon PS le HDD se met a tourner, mais bien sur ne fonctionne pas, puisqu'il n'est pas relier au MOBO... mais lorsque je branche le cable IDE, et je redemarre il ne part plus... et ce pour tous les périphe... si sa peux vous aider...[/edit]
 
Est-ce qu'il y aurait quelque chose à changer dans le BIOS ? même si le IDE = ENABLE.
 
-->Yannick.


Message édité par Lord_VKing le 16-12-2005 à 14:56:27
mood
Publicité
Posté le 16-12-2005 à 04:13:00  profilanswer
 

n°4510367
Lord_VKing
Posté le 16-12-2005 à 15:02:56  profilanswer
 

Personne n'a d'idée ?!

n°4510586
Lord_VKing
Posté le 16-12-2005 à 17:20:20  profilanswer
 

J'ai refais d'autre tests... Je parviens à détecter mes lecteurs de CD... Mais pourle disque dur... aucun moyen il ne le détecte pas... ce qui est normal puisque mon DD ne part pas... Si je met l'alimentation + IDE sur le disque dur il ne part pas, si je met simplement lalimentation sans l'IDE il part. C'est du a quoi cette merde ?! Jumper ? Version Bios ? j'ai la 1.9 pour ma K8-VM800 . Disque Dur ? 80 Go Maxtor fonctionne A1, ATA 133 .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Ma K8upgrade-VM800 ne reconnait pas mon HDD

 

Sujets relatifs
[HDD] Il est mort ? ou c'est windows ? 'moyen de recuperer ? SVP !Hdd Externe wifi ou usb
[HDD] USB Bootable avec outils de réparation ?problème étrange au boot : détection des HDD
Freeze windows, perte reconnaissance HDD[Window XP/HDD] hdd pas reconnu en entier (suite)
Que vaut ce HDD ??choix d'un HDD usb/interne
probleme de boot sur HDD SATA via carte controleur PCI 
Plus de sujets relatifs à : Ma K8upgrade-VM800 ne reconnait pas mon HDD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR