Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  GA-K8NS ULTRA ---> BIOS F5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GA-K8NS ULTRA ---> BIOS F5

n°3929650
th3rapy
Posté le 09-03-2005 à 20:25:57  profilanswer
 

Bonjour, j'ai d'énorme probleme avec mon pc que je viens de monter.
carte mere :  
GA-K8NS ULTRA  (gyigabye)
HIS ICEQ II   X800 XT
1024 mo de DDR (qui fonctionne correctement)
DD samsung 40 mo + Raptor 34
Sourie MX510 et ecran hyundai L90D+ meme si ca ne doit pas changer grand chose
 
1° J'aimerai passé du BIOS F4 au F5. Je prends donc une disquette avec le bios F5, je vais dans le Q-flash, je fais update main bios with floopy...  je selectionne le F5... puis ca me dit qu'il lit le BIOS... Puis je fais un reset .  Et j'ai toujours écrit au démarage  GA-K8NS ULTRA F4 .  Quelqu'un peut m'expliquer ?
 
 
 
 
2° Beaucoup plus dur. J'ai monté le pc, j'essaye d installer windows XP et la lors de la copie des fichiers il y a plein d'erreurs qui se produisent puis une page bleue d'erreur. Je sais que ces erreurs a répétition ne sont pas dues a la mémoire ou au processeur ou au DD ou au lecteur cd. Je pense que c'est du au bios. Que me conseillez vous ?
 
 
3° j'ai reussi une fois par chance a instalé XP. Cependant il y avait plein de redemarage intenpestif ( exemple j'instale AOM et je plante pendant l instalation ou simplement quand je surf ... )et des erreurs par millier avec des fichiers minidump etc etc ... Que faut il faire pour remedier a ca ?
 
 
 
 
 
 
merci !


Message édité par th3rapy le 09-03-2005 à 20:34:24
mood
Publicité
Posté le 09-03-2005 à 20:25:57  profilanswer
 

n°3929850
th3rapy
Posté le 09-03-2005 à 21:39:13  profilanswer
 

Bon j'ai reussi a installé windows et j'ai pas mis les drivers de ma carte mere et tout marche tres bien ...
 
Que dois je faire ? mettre d autre driver ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  GA-K8NS ULTRA ---> BIOS F5

 

Sujets relatifs
[Résolu] Comment entrer dans le bios sans claviermsi k8n neo 2 platinium/gigabyte k8ns ultra 939
TARGA ULTRA AN 64 (athlon 64 3400+; 939; nforce 4) lidl le 6 avrilmode standard et bios
Nforce4 Ultra / Nforce4-4Xpb de bios
Bios phoenix série de bips ->1-3-3-1 rien à l'écran ...MSI KT3 Ultra - HS ou pas ?
FX 5900 XT face à FX5700 Ultra 
Plus de sujets relatifs à : GA-K8NS ULTRA ---> BIOS F5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR