Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  MSI K7T266 Pro2 + Install Win sur le Raid

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MSI K7T266 Pro2 + Install Win sur le Raid

n°2155011
tooff
Posté le 22-01-2003 à 12:05:37  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens d'acheter une MSI K7T266 Pro2 RU et je n'ai pas les drivers du Raid qui permettent d'installer Win sur une partition Raid.
J'ai cherché sur le Net et j'ai trouvé des trucs qui correspondent à peu près à ce que je cherche.
Dans l'un des drivers que j'ai téléchargé, je suis arrivé UNE fois à faire détecter le controleur Promise à Win. Sinon à chaque fois il ne me liste que les DD qui sont sur l'IDE "normal" dans les choix de répertoires d'installation.
Lorsque j'y suis arrivé il m'indiquait 2 partitions de 40Go (les DD sont des Maxtor 40Go 740DX) alors que mes DD sont sensé être en stripping (config au niveau du BIOS du controleur Raid).
 
Donc si qqn a la disquette officielle ou sait ou je peux trouver les bons drivers, je veux bien qu'il me le fasse savoir. A la limite il peut me les envoyer là si ca ne le dérange pas:
florentp@freesurf.fr
 
Je vous remercie par avance.
Et puis si vous savez pourquoi mes DD ne sont pas vu par Win comme un DD de 80Go, ca m'interresse aussi.

mood
Publicité
Posté le 22-01-2003 à 12:05:37  profilanswer
 

n°2156192
tooff
Posté le 22-01-2003 à 18:49:44  profilanswer
 

C'est bon, j'ai trouvé et ca marche !!!
Merci qd même


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  MSI K7T266 Pro2 + Install Win sur le Raid

 

Sujets relatifs
Cartre mère MSI KT3 avec contrôleur RAID Promisequels sont les meilleurs durs pour le raid ide????
Comment faire fonctionner un Acerscan 620P sous WIn XP : la réponseMsi 6309 v2.0 (bios v3.8)????????????????????
Msi 6309 v2.0 (bios v3.8)????????????????????Perfs des Seagate ATA5 en Raid 0? *** Réponse de Seagate inside
MSI KT4V....XP2400+Son et Raid integrés, perfs decrus ?
biiiip après install carte USB2 
Plus de sujets relatifs à : MSI K7T266 Pro2 + Install Win sur le Raid


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR