Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1722 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  ECS K7S5AL + LeadTek GeForce 4 MX 440 = incompatibilité ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ECS K7S5AL + LeadTek GeForce 4 MX 440 = incompatibilité ?

n°1867925
neo_
Posté le 09-10-2002 à 12:48:58  profilanswer
 

Voilà, j'ai une K7S5AL rev 3.1 (la dernière en date) avec une GeForce 4 MX 440 de chez LeadTek. J'ai vu certaines personnes qui avaient des freezes ou des reboots avec cette cg. Est ce une incompatibilité ??? (ou juste un flash du BIOS et hop !?)
 
PS: je n'ai pas encore monté le pc où il y aura l'ECS et la GF4 MX 440.


---------------
"Je pense qu'avec des 'si' on mettrai une bouteille de butagaz dans le cul de tous les manchots" © LaMite
mood
Publicité
Posté le 09-10-2002 à 12:48:58  profilanswer
 

n°1867939
bilbot
Posté le 09-10-2002 à 12:54:09  profilanswer
 

bon j'ai deux config avec une k7s5a et une msi gf4 mx
et des fois ca veut pas booter (l'ecran se met en veille et ca fait que de lire ssur le lecteur cd)
mais je sais pas d'ou ca viens

n°1867967
neo_
Posté le 09-10-2002 à 13:02:16  profilanswer
 

bilbot a écrit a écrit :

bon j'ai deux config avec une k7s5a et une msi gf4 mx
et des fois ca veut pas booter (l'ecran se met en veille et ca fait que de lire ssur le lecteur cd)
mais je sais pas d'ou ca viens




 
ca m'a fait pareil avec une ancienne config (K7S5AL, TB 1Ghz, GF2 Pro, RAM no-name), j'ai trouvé le pb et je peux te dire que ca m'a pas plu...
 
Au début, il mettait 3 min avant de sortir de veille et il commencait à booter (initialisation du BIOS, ...). Puis après, il mettait 5 min, puis 10 min. Je me suis dit, c'est bizarre... Ca doit venir de ma RAM qui était une no-name, donc je met de la Infineon: ca n'a rien fait, aucune différence. Puis un jour il a plus du tout booté (écran noir, lecture sur le lecteur CD comme toi). J'ai cherché le pb: résultat proc grillé...  :gun: Alors je c po d'où ca viens mais c'est grave abusé !!!!  
 
Le pire c'est que ca ne viens pas du tout de la GF2 puisque je l'utilise encore et elle fonctionne à merveille.


---------------
"Je pense qu'avec des 'si' on mettrai une bouteille de butagaz dans le cul de tous les manchots" © LaMite
n°1868525
steve2002
Posté le 09-10-2002 à 15:34:24  profilanswer
 

moi je l'ai lu, mais depuis leur sortie le design des cartes a changé. Par contre ce que j'ai eu avec une ECS c'est rien ne marchait, j'ai changé la ram de slot et depuis plus de prob, surtout que quand on achete ECS, c'est pas pour acheter de la ram de "marque". sur le forum y a des mecs qui parlent de logiciel qui teste la ram, peu être intéressant. Bon perso moi je prendrais pas un 440mx, trouve plutot un ati8500, pour un poil plus cher tu as directx8

n°1869891
neo_
Posté le 09-10-2002 à 22:44:42  profilanswer
 

steve2002 a écrit a écrit :

moi je l'ai lu, mais depuis leur sortie le design des cartes a changé. Par contre ce que j'ai eu avec une ECS c'est rien ne marchait, j'ai changé la ram de slot et depuis plus de prob, surtout que quand on achete ECS, c'est pas pour acheter de la ram de "marque". sur le forum y a des mecs qui parlent de logiciel qui teste la ram, peu être intéressant. Bon perso moi je prendrais pas un 440mx, trouve plutot un ati8500, pour un poil plus cher tu as directx8




 
j'ai déjà la mobo et la GF4 Mx 440


---------------
"Je pense qu'avec des 'si' on mettrai une bouteille de butagaz dans le cul de tous les manchots" © LaMite

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  ECS K7S5AL + LeadTek GeForce 4 MX 440 = incompatibilité ?

 

Sujets relatifs
incompatibilité 2 ddcomment utilise t-on la sortie tv sur geforce 4 ti 4200?
PB avec MSI GeForce 4 TI 4200Leadtek GF3 TI 200 TDH + Win XP Pro + Detonator 40.71 = sortie TV HS
geforce 2mx flashMSI geforce 2 MX 400 : problème jamais vu , help please
Kt7a Raid et leadtek 4600, kels sont les meilleurs reglages du bios?Flasher un BIOS de GeForce sans avoir d'affichage? Possible?
comment on regle l'anisotropic sur une geforce 4 ?ma geforce ddr ne fonctionne qu'a chaud....
Plus de sujets relatifs à : ECS K7S5AL + LeadTek GeForce 4 MX 440 = incompatibilité ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR